VideoStory, pour transformer vos photos en vidéos étonnantes

VideoStory, pour transformer vos photos en vidéos étonnantes

Notre téléphone portable nous accompagne partout aujourd’hui. Nous l’utilisons non seulement pour recevoir des appels, comme c’était le cas auparavant, mais aussi pour communiquer avec des amis et des connaissances par le biais de programmes de messagerie et de réseaux sociaux, pour envoyer et recevoir des courriers électroniques, et aussi pour voyager sur le web, entre autres actions possibles.

Mais il y a plus, nous photographions aussi des moments et des paysages différents. Les photos sont accumulées sur la bobine de l’appareil. Si, à un moment donné, nous voulons monter une vidéo avec tout ou partie des photos que nous avons stockées, il est préférable d’utiliser VideoStory, a app pour les appareils iOS et Android qui offre tout ce dont vous avez besoin pour vous faciliter la tâche.

Que nous offre VideoStory ?

Nous aurons 100 modèles thématiques, regroupés en différentes catégories, qui seront utilisés pour créer des vidéos originales qui attireront l’attention de tous ceux qui les regardent.

Nous pourrons partager facilement ce que nous avons créé sur les réseaux sociaux. Nous disposerons, comme nous l’avons indiqué, de modèles créés par des experts à cette fin. Nous trouverons toujours celui qui correspond le mieux à nos besoins et à nos préférences.

Comment utiliser VideoStory

Il est idéal pour donner vie à toutes les photos que vous avez prises lors de votre dernier voyage, à la fête à laquelle vous avez récemment assisté, pour ce que vous collectionnez chaque jour lors de vos promenades, et pour bien d’autres choses encore, pour tout ce que vous jugez approprié lors de la création d’une vidéo.

VideoStory est très facile à utiliser. Son interface est très intuitive. Il distribue différents menus, très intuitifs, qui vous permettent d’ajouter à tout moment ce que vous voulez.

VideoStory

Comme nous l’avons indiqué, il existe un grand nombre de modèles. Ils sont tous différents. En plus des options offertes dans chacune d’entre elles, il y a un élément dont nous devons tenir compte : la sélection de la durée de la vidéo et la quantité de photos qui peuvent être téléchargées.

Quelques caractéristiques

Lorsque vous commencez à créer une vidéo, vous pouvez activer le mode brouillon. Avec lui, nous pouvons voir, avant de terminer un projet, comment il va être. Ainsi, il est possible de produire n’importe quelle vidéo en différentes étapes.

Il suffit de choisir le bon modèle, puis de sélectionner les photos à y inclure, qui constitueront la vidéo. Chaque photo, après avoir été ajoutée, sera marquée d’un numéro, qui définit sa position. Il est toujours possible de réorganiser le placement avant de créer la vidéo.

Une autre option offerte par VideoStory est la possibilité d’ajouter du texte aux photos que nous voulons. Il est également possible de prévisualiser la vidéo avant sa création finale.

Accès

Pour obtenir cette application, vous devez accéder à VideoStory. Si nous voulons le télécharger pour les appareils iOS, nous devons accéder à l’App Store, et pour les appareils Android, nous devrons aller sur Google Play. Il s’agit d’un app gratuit qui offre la possibilité d’y faire des achats.

Avatar

Julien

Related Posts

Instasize, outils de montage photo et vidéo

Instasize, outils de montage photo et vidéo

Alimentation saine et perte de poids avec Yazio

Alimentation saine et perte de poids avec Yazio

Concentrez-vous, détendez-vous et dormez avec Endel

Concentrez-vous, détendez-vous et dormez avec Endel

Refléter l’écran de l’iPhone dans Windows 10 avec 5KPlayer

Refléter l’écran de l’iPhone dans Windows 10 avec 5KPlayer

Catégories