Rebellion Pay, application, compte et Mastercard® gratuits

Rebellion Pay, application, compte et Mastercard® gratuits

Cela arrive relativement souvent. Nous commençons à vérifier notre relevé de compte bancaire, en utilisant le app fourni par la banque, qui reflète les derniers mouvements. Nous constatons que certaines charges, mais aussi certains produits, ne sont pas comptabilisés. Nous ne savons pas pourquoi il en est ainsi, même si nous connaissons les détails de leur émission. D’où la nécessité de recourir à Rebellion Pay, un service qui nous offre tout ce dont nous avons besoin pour résoudre nos doutes.

Nous n’aurons pas besoin de contacter notre banque pour résoudre les doutes soulevés. Avec la bonne application, nous pouvons le faire facilement, nous aurons tout sous contrôle. Avec elle, nous nous souviendrons des achats que nous avons faits par Internet ou du remplissage du réservoir de notre voiture. Rémunération pour rébellion nous indiquera toujours d’où provient chaque paiement et quand il a été effectué.

Qu’est-ce que l’indemnité de rébellion ?

Nous l’avons catalogué comme un service destiné fondamentalement à nous montrer tous les détails de nos mouvements bancaires, mais en réalité nous pourrions le qualifier de néobanque totalement mobile, c’est-à-dire que nous avons toujours une carte Mastercard® sur nous, grâce à la app qu’elle nous fournit.

De plus, grâce à l’application mobile iOS et Android, nous disposerons d’une carte virtuelle gratuite que nous pourrons utiliser à tout moment et en tout lieu. Nous verrons, en détail, tous les mouvements produits sur notre compte bancaire.

Ainsi, nous connaîtrons chaque dépense, le lieu où elle a été effectuée en détail avec des informations graphiques et textuelles, ou la date et l’heure de son exécution. Grâce à la géolocalisation, nous verrons également l’endroit exact où chaque achat a été effectué en indiquant la localisation exacte sur Google Maps.

Si nous avons effectué un achat dans un magasin ou un marché en ligne, le pays d’origine nous sera indiqué, de sorte que nous puissions savoir à tout moment ce que nous dépensons et où nous le faisons grâce à l’internet. En outre, nous pouvons à tout moment poser toutes les questions que nous voulons.

Rémunération pour rébellion

À prendre en considération

La connexion de Rémunération pour rébellion avec Google Maps, permet d’actualiser en permanence les informations de chaque magasin. C’est l’idéal pour avoir un contrôle total sur les achats effectués et aussi pour bénéficier d’un système totalement sécurisé.

Chaque fois que nous avons un doute sur un résultat indiqué dans la demande, nous pouvons bloquer la carte et, tant que nous n’avons pas clarifié l’origine, ne pas la débloquer.

Caractéristiques

Parmi les fonctionnalités offertes par le apps pour les téléphones portables sont les suivants :

  • Il s’agit d’une carte virtuelle, idéale pour vos achats en ligne et vos abonnements dans les endroits les plus populaires de l’internet.
  • Outre les achats en ligne, la carte peut également être utilisée dans les distributeurs automatiques.
  • Indiquez votre numéro de compte personnel (IBAN espagnol), afin de pouvoir, entre autres, recevoir et envoyer des virements bancaires.
  • Vous pourrez contrôler tous vos mouvements en temps réel.
  • Elle vous permet d’envoyer et de recevoir de l’argent entre des personnes que vous connaissez et qui possèdent cette carte.
  • C’est totalement sûr. Il vous permet d’activer, de désactiver ou de bloquer votre carte à tout moment à partir de la app.

Accès

En plus du lien indiqué au premier paragraphe, pour accéder au site web supportant cet outil, nous pouvons également télécharger le app pour iPhone sur l’App Store, ou pour Android sur Google Play.

Avatar

Julien

Related Posts

Strava GPS, l’application idéale pour les coureurs et les cyclistes

Strava GPS, l’application idéale pour les coureurs et les cyclistes

PeakVisor, pour les amoureux de la montagne

PeakVisor, pour les amoureux de la montagne

iLovePDF, un éditeur et scanner de PDF pour iPhone et iPad

iLovePDF, un éditeur et scanner de PDF pour iPhone et iPad

MapMyRide, pour ceux qui font du vélo

MapMyRide, pour ceux qui font du vélo

Catégories