Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

[ad_1]

Mesure de la fréquence cardiaque avec l'application mobile Instant Heart Rate

Notre cœur doit fonctionner parfaitement pour que l’organisme fonctionne bien. La pression artérielle et la fréquence cardiaque sont des éléments à prendre en compte lorsqu’il s’agit de contrôler le fonctionnement de l’organe moteur.

Beaucoup d’entre nous ont chez eux un appareil permettant de mesurer ces valeurs. Si nous ne l’avons pas, nous devons de temps en temps nous rendre à la pharmacie ou chez le médecin afin de faire les mesures, surtout lorsque nous souffrons d’hypertension. Désormais, toute personne possédant un appareil mobile iOS ou Android dispose de la version gratuite d’une application qui lui permet de mesurer et de surveiller sa fréquence cardiaque.

Il est Fréquence cardiaque instantanéea application qui mesure, avec une grande précision selon eux, le rythme cardiaque que nous produisons chaque minute. De cette façon, nous pouvons non seulement établir un contrôle de routine, jour après jour, mais aussi savoir combien de battements par minute nous produisons après nous être levés le matin, après avoir fini de manger ou lorsque nous allons nous coucher.

C’est également un programme idéal pour effectuer la mesure lorsque nous avons fini de faire un exercice physique intense. Et, sans oublier, d’établir un contrôle de routine chez les personnes souffrant de maladies cardiaques ou sujettes à l’hypertension.

Comment mesurer la fréquence cardiaque

Après avoir activé le applicationPour utiliser l’application, placez le bout de votre index sur la zone qui s’allume sur l’écran, celle qui correspond à l’avant de la caméra. La lumière émise par la caméra va activer la détection des impulsions et enregistrer les mesures correspondantes.

Fréquence cardiaque instantanée

Caractéristiques

Parmi les fonctionnalités offertes par l’application, nous soulignons les suivantes :

  • Mesure de la fréquence cardiaque.
  • Graphique PPG en temps réel.
  • Possibilité d’activer le mode continu ou le mode « Auto-Stop ».
  • Spécifie les zones de fréquence cardiaque.
  • Stockage des données et étiquettes.
  • Exportation des données pour les utilisateurs enregistrés.
  • Possibilité de partager sur Twitter et Facebook. (Je n’y vois pas beaucoup de sens).

A prendre en compte

Les responsables de cet outil nous disent ceci : « Qu’y a-t-il dans chaque battement de cœur ? La fréquence cardiaque change avec l’âge et l’exercice. Faites glisser le curseur ci-dessous pour savoir ce qu’il devrait être à votre âge. Ayez toujours accès à la santé de votre cœur avec Fréquence cardiaque instantanée« .

Accès

Comme indiqué ci-dessus, il existe une version gratuite de l’application application pour iPhone, ainsi que pour les appareils Android. Il existe également une version Pro avec plus d’options pour ces appareils et pour ceux qui supportent Windows Phone (de moins en moins). Pour obtenir l’un d’entre eux, allez à Fréquence cardiaque instantanée.

Si nous voulons télécharger directement la version iPhone, nous devons accéder à l’Apple Store. Pour les appareils Android, vous devez accéder à Google Play. Enfin, si quelqu’un veut le application pour un appareil Windows Phone, vous devez accéder au Microsoft Store.

[ad_2]

Julien

Related Posts

Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Gboard, le clavier pour iOS et Android

Gboard, le clavier pour iOS et Android

Catégories