GEIST, des jeux d’esprit pour entraîner le cerveau

GEIST, des jeux d’esprit pour entraîner le cerveau

Il s’agit d’un app, GEISTL’objectif du projet est de créer un nouveau type de jeu pour l’esprit. Il est conçu comme un système d’entraînement du cerveau, idéal pour occuper les moments de loisir. Dans ces moments, où la plupart des Espagnols doivent être chez eux à cause de la Covid-19Elle peut nous aider à occuper ces temps perdus, où nous ne savons pas quoi faire et, en même temps, à rendre notre cerveau plus fort.

Il n’y a jamais de mal à faire de l’exercice, quel qu’il soit. Nous devons, d’une manière ou d’une autre, consacrer chaque jour des périodes de temps à la formation. L’exercice et l’entraînement vont de pair. Et nous ne devrions pas seulement penser aux muscles qui sont répartis dans notre corps, mais aussi au cerveau, l’organe dont nous dépendons pour prendre des décisions et, par conséquent, continuer à vivre.

Que propose GEIST ?

GEISTLe jeu, développé par Memorado, est un jeu, comme nous l’avons souligné, destiné à entraîner le cerveau et l’esprit. Grâce à elle, nous allons non seulement renforcer notre cerveau, mais aussi activer la détente, nécessaire pour vivre sans tension.

Ce appdéveloppé pour les appareils iOS et Android, stimule les activités cognitives, présente des exercices et des jeux de relaxation, ainsi que des jeux de méditation, qui contribuent à passer des moments breather tous les jours.

Caractéristiques de GEIST

Parmi les fonctionnalités qu’elle offre GEIST Les points suivants se détachent :

  • Plus de 720 niveaux, répartis en 24 jeux pour entraîner la mémoire, la logique, la concentration, la réaction et la vitesse,
  • Quatre exercices simples et relaxants de Mindfulness pour réduire le stress et rétablir l’équilibre mental.
  • Environnement graphique impressionnant et facilité d’utilisation.
  • Des formations quotidiennes personnalisées, configurées selon le désir de l’utilisateur.
  • Des tests scientifiques réguliers qui démontrent le progrès.
  • Des statistiques pour démontrer les points forts et le potentiel d’amélioration
  • Et bien plus encore !
GEIST

Comment fonctionne GEIST ?

En tant qu’utilisateur de l’application, vous devez fixer vos objectifs, c’est-à-dire ce que vous voulez atteindre. Il est conseillé d’effectuer un test d’évaluation afin de savoir si vous êtes en mesure d’obtenir ce que vous voulez. Sur la base de ce qui précède, un plan de formation quotidien personnalisé est établi. Chaque jour, cinq jeux sont sélectionnés en fonction de vos objectifs et de vos compétences.

À garder à l’esprit

Il est clair qu’il est fondamental de disposer d’un tel outil pour garder l’esprit actif. Il permettra également d’éviter les états de dépression et d’anxiété, en raison des obligations qu’il fixera GEIST.

Accès

Pour connaître les possibilités offertes par cette application, vous devez accéder à Memorado, le service chargé de GEIST. Si nous voulons le télécharger pour l’iPhone et l’iPad, nous devons accéder à l’App Store. Pour l’obtenir pour Android, nous devons accéder à Google Play. Il s’agit d’une application gratuite qui propose des achats sur celle-ci.

Avatar

Julien

Related Posts

YouTube Kids, une application conçue pour les petits

YouTube Kids, une application conçue pour les petits

Comment transférer des données entre téléphones mobiles en toute sécurité

Comment transférer des données entre téléphones mobiles en toute sécurité

Pikazo, l’intelligence artificielle pour créer des œuvres d’art

Pikazo, l’intelligence artificielle pour créer des œuvres d’art

Comment vérifier si un téléphone portable est défectueux

Comment vérifier si un téléphone portable est défectueux

Catégories