Gboard, le clavier pour iOS et Android

Gboard, le clavier pour iOS et Android

Si nous voulons manipuler avec aisance l’éditeur de certaines applications sur notre appareil mobile, il est préférable de l’installer. Gboardle clavier créé par Google pour iPhone, iPad et Android. Avec cette application nous disposerons d’un clavier très facile à utiliser, qui fonctionne à grande vitesse et offre un certain nombre de valeurs ajoutées, parmi lesquelles il convient de souligner celle qui est responsable de la proposition de mots et de la correction de ceux que nous avons mal orthographiés.

Il existe plusieurs applications qui ont besoin d’un éditeur pour créer des messages, en mettant en évidence dans la liste celles dédiées à la messagerie et au courrier électronique. Écrire sur un téléphone portable ou sur un tablette n’est pas une tâche facile, d’où la nécessité d’un clavier pour faciliter le travail. Gboard prend la première place de la liste.

Qu’est-ce que Gboard a à offrir ?

En plus des touches normales, lettres, chiffres et symboles spéciaux, nous pouvons également accéder à la section qui nous permet d’ajouter des GIFs et des emojis, après avoir activé la recherche de ceux-ci. Une caractéristique remarquable est l’intégration du moteur de recherche Google, qui permet de trouver ce que l’on veut quand on a un doute sur ce que l’on veut écrire et envoyer.

Caractéristiques du Gboard

Parmi les fonctionnalités qu’il offre. Gboard les suivants se distinguent :

  • Écriture par glissement du doigt : Tapez plus vite en faisant glisser votre doigt de lettre en lettre. Le processus est très simple, c’est juste une question de pratique.
  • Dictée vocale : Il est possible d’utiliser la voix pour afficher ce que l’on veut.
  • Écriture manuscriteIl s’agit du mode normal, le plus couramment utilisé. En plus d’écrire en texte normal, il est également possible d’écrire en cursive et en caractères d’imprimerie.
  • Recherche d’emojis: Il suffit de saisir un mot ou une phrase, après avoir activé l’icône emoji, pour trouver ce que vous voulez inclure dans une conversation.
  • Recherche de GIFsLe processus est similaire au précédent, mais au lieu de trouver des emojis, nous trouverons des GIFs.
  • Écrire en plusieurs langues: Selon les langues activées, Gboard se chargera de taper les bons mots.
  • Google Translator: Prise en charge de la traduction du texte au fur et à mesure qu’il est tapé sur le clavier.

A savoir.

Pour commencer à utiliser cette application et connaître toutes ses fonctionnalités est pratique pour accéder à Gboard. Nous verrons tout ce dont nous avons besoin commencer à utiliser Gboard. Nous verrons également ce qu’il faut faire pour modifier les paramètres de l’application et utiliser d’autres fonctions que celles proposées par défaut.

Gboard

Accès

Si nous ne l’avons pas installé application sur notre appareil mobile, nous pouvons le télécharger sur Google Play pour un appareil Android et sur l’App Store pour un appareil iOS. Il s’agit d’une application gratuite.

Avatar

Julien

Related Posts

Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Catégories