Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Nous savons tous ce qu’est Adobe Photoshop. Même si vous ne l’avez jamais utilisé, vous savez sûrement que c’est l’une des meilleures, sinon la meilleure, application de retouche photo. Nous, les utilisateurs d’appareils mobiles, avions et avons une application Adobe Lightroom qui essaie d’imiter ce que fait sa grande sœur, bien qu’avec certaines limites. Il est possible de retoucher les photos que nous avons prises avec notre téléphone portable ou avec notre tabletteen leur donnant une touche spéciale.

Adobe Lightroom gratuit

A partir d’octobre 2015 Adobe Lightroom est gratuit pour Android, iPhone et iPad. Auparavant, vous deviez payer une petite redevance mensuelle, d’environ 10 euros, pour pouvoir l’utiliser avec le nuage Adobe en tant que module complémentaire obligatoire. Si nous accédons au Lightroom Journal, nous pouvons lire le communiqué de presse qui nous informe de cette décision, pour en faire une demande gratuite.

Caractéristiques

Bien qu’elle soit devenue une application gratuite, elle possède toujours la plupart des fonctionnalités qui ornaient l’application payante. Ce sont ceux qui se distinguent des autres :

  • Il est capable de créer des images impressionnantes en quelques secondes grâce à des outils allant d’une simple touche sur l’écran de l’appareil à de puissants paramètres avancés.
  • Vous pouvez expérimenter librement toutes les modifications que vous souhaitez et revenir à l’état initial à tout moment, d’une simple pression.
  • Le processus de montage est très simple. Il permet de copier le travail effectué sur d’autres images qui sont retouchées à un moment donné.
  • Tout objet faisant partie d’une photographie peut être retiré. Quelque chose de similaire à ce que nous pouvons réaliser avec Inpaint.
  • Vous pouvez modifier la teinte et la saturation des photographies. Pour ce faire, il suffit d’utiliser le Brosse de correction.
  • Il est très facile de partager les photos retouchées sur les services les plus populaires : Instagram, Facebook, Twitter, Flickr, et autres.

À propos du service de cloud computing

Tous ceux qui souhaitent utiliser le service de cloud computing pourront le faire gratuitement pendant une période déterminée. Avec lui, il est possible d’accéder aux photos de chacun à tout moment afin de les modifier, d’utiliser CC Photoshop afin de combiner les images et de supprimer des objets facilement, ou d’obtenir un contrôle total sur la couleur et le ton de toute image.

Adobe Lightroom

Accès

Pour obtenir cette nouvelle version Android de Adobe Lightroom accéder à la page Google Play qui le contient, ou le télécharger directement sur votre appareil à partir Google Play.

Si vous voulez la version iOS, accédez à la App Store. Vous avez une version pour iPhone et Apple TV, et une pour iPad.

Les deux dans la apps pour iOS et Android sont proposés à l’achat sur iOS et Android pour plus de fonctionnalités.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Trouver des offres d’emploi en Espagne

Trouver des offres d’emploi en Espagne

Catégories