YouTube Kids, une application conçue pour les petits

YouTube Kids, une application conçue pour les petits

De plus en plus, la technologie s’empare de nos foyers. Les ordinateurs, les tablettes et les téléphones portables occupent une place particulière parmi les outils que nous utilisons tous les jours. Les enfants, nos enfants, à la maison et à l’école, sont également plongés dans ce maelström. Il est clair que nous ne pouvons pas les laisser libres, sans contrôle, car ils ne sont pas encore assez âgés pour discerner ce qui est valable et ce qui ne l’est pas. Les parents et les enseignants doivent les guider dans leurs nouvelles découvertes.

Vidéos pour les enfants

GoogleL’entreprise, comme beaucoup d’autres entreprises et organisations, le sait et essaie donc de développer des éléments adaptés à l’esprit des enfants. Le résultat de cet intérêt est l’application pour les appareils Android et iOS qui a été mise en service il y a plus de quatre ans.

Nous nous référons à YouTube Kids, a app qui propose des vidéos pour les enfants, en particulier ceux de moins de 5 ans, mais qui conviennent également aux enfants plus âgés. Comme le disent les auteurs, il est conçu pour des esprits curieux. C’est pourquoi il est rempli de vidéos adaptées à l’âge, y compris des chaînes et des listes de lecture.

YouTube Kids

A prendre en considération

Il s’agit d’une application très facile à utiliser, qui convient à tous les âges, comme nous l’avons déjà indiqué, mais qui a été spécialement conçue pour ceux qui l’utiliseront le plus fréquemment, les plus jeunes enfants. C’est pourquoi de gros boutons sont utilisés, le défilement est simple et fluide, et les vidéos sont affichées en plein écran.

Que propose YouTube Kids ?

Il comprend des vidéos et des chansons de personnages populaires, ainsi que d’autres liées à l’art, à la science ou aux jeux. Les parents peuvent être absolument sûrs que cette application ne montrera jamais un contenu qui ne convient pas aux enfants. Ils pourront utiliser ce que les autres parents apportent à la table pour trouver ce qui est le mieux pour leurs enfants. Il est également possible de contrôler l’utilisation de l’application à l’aide d’une minuterie.

Accès et plus…

Pour obtenir la demande, vous devez accéder YouTube Kids sur Google Play et l’App Store. Parmi les langues soutenues par le app L’espagnol est inclus. Il s’agit d’une application gratuite.

Pour en savoir plus sur cette application, vous pouvez accéder à YouTube Kids. Les responsables nous disent ce qui suit :

YouTube Kids a été créé dans le but de fournir aux enfants un environnement sûr où ils peuvent naviguer par eux-mêmes de manière simple et amusante. Il aide également les parents et les éducateurs à les guider dans cette aventure en leur faisant découvrir et développer de nouveaux passe-temps passionnants.

Avatar

Julien

Related Posts

GEIST, des jeux d’esprit pour entraîner le cerveau

GEIST, des jeux d’esprit pour entraîner le cerveau

Comment transférer des données entre téléphones mobiles en toute sécurité

Comment transférer des données entre téléphones mobiles en toute sécurité

Pikazo, l’intelligence artificielle pour créer des œuvres d’art

Pikazo, l’intelligence artificielle pour créer des œuvres d’art

Comment vérifier si un téléphone portable est défectueux

Comment vérifier si un téléphone portable est défectueux

Catégories