WOMBO, pour chanter une chanson à partir d’une photo

WOMBO, pour chanter une chanson à partir d’une photo

[ad_1]

WOMBO, pour chanter une chanson à partir d'une photo

L’application Android et iOS dont nous parlons ci-dessous se présente comme suit. la meilleure application de synchronisation labiale alimentée par l’IA au monde.. Avec lui, vous pouvez montrer à vos amis et connaissances vos talents de chanteur. Vous avez seulement besoin d’un selfie ou une photo de votre visage, sélectionnez la chanson que vous voulez chanter et dites au application pour se mettre au travail.

Il est très simple à utiliser. Il suffit de photographier le visage d’une personne pour que l’application agisse grâce à sa technologie d’intelligence artificielle. On peut obtenir la photo par un selfie ou la localiser dans le galerie ou sur des services mobiles en nuage.

Il s’agit d’une application gratuite qui propose également une version payante offrant davantage de fonctionnalités. Dans la version gratuite est affiché en haut à droite de chaque vidéo créée une petite bannière avec le nom de l’application.

Comment utiliser WOMBO ?

Après avoir téléchargé et installé le application sur un appareil mobile, il suffit de l’exécuter pour commencer à créer :

  • Lorsque vous le mettez en action, la fenêtre affichera l’option de faire un selfiequi peut servir d’élément principal de la création. Si nous ne voulons pas prendre de photo, nous pouvons, comme nous l’avons indiqué ci-dessus, télécharger l’image directement à partir de celles que nous avons stockées dans le mobile ou dans le nuage. Pour ce faire, nous devons cliquer sur l’icône qui montre une image en bas à gauche ou cliquer sur l’icône de la caméra sur le côté droit, pour la rendre à la personne en face de nous.
  • Lorsque nous avons sélectionné la photo, nous pouvons la recadrer ou modifier la taille de la zone que nous allons utiliser. À la fin, vous devez cliquer sur le côté droit de la ligne supérieure.
  • Ensuite, nous allons voir un écran avec un W sur un fond vert en bas. Si nous cliquons sur le Wnous montrera toutes les chansons disponibles. Sélectionnez l’un d’entre eux et cliquez à nouveau sur l’icône W pour que la création commence.
  • La dernière étape consiste à sauvegarder les résultats ou à les partager sur WhatsApp et d’autres systèmes.
WOMBO

Prendre en compte

Comme on peut le voir, les créations de WOMBO montrera la personne en train de chanter, en bougeant les lèvres et une partie de la bouche, les yeux et d’autres parties du visage. Les résultats, dans la plupart des cas, sont très bons. Mais il y en a aussi qui sont défectueux. Si nous n’aimons pas ce que nous obtenons, nous devrons essayer de nouvelles créations.

Accès

Pour obtenir cette application, vous devez accéder à WOMBO. Si vous voulez l’installer sur Android, vous devez le faire sur Google Play. Si nous le voulons pour iPhone, nous devons accéder au Play Store.

[ad_2]

Julien

Related Posts

Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Catégories