Wallapop, pour acheter et vendre avec votre mobile

Wallapop, pour acheter et vendre avec votre mobile

L’internet est également utilisé pour acheter et vendre. Au sommet se trouve eBay, le site web qui se consacre depuis longtemps à la vente des produits de toutes sortes proposés par ses utilisateurs. De nombreuses personnes visitent le site pour trouver quelque chose qui leur convienne. Il y en a aussi quelques-uns qui offrent ce dont ils n’ont plus besoin mais qui peuvent servir les autres.

Depuis un certain temps déjà, elle est active Wallapop. En plus de pouvoir effectuer toutes sortes d’achats et de ventes directement sur votre site web, il existe également un app conçu pour les appareils iOS et Android qui utilise la même philosophie que la reine des enchères, afin de mettre en relation les vendeurs avec les acheteurs, en tenant compte, si possible, de la proximité entre les deux.

Vendre et acheter en utilisant votre appareil mobile

Vous venez d’acheter la dernière version de l’iPhone et vous voulez vendre votre Samsung, vous n’avez pas besoin de la veste en cuir que vous avez achetée l’année dernière, vous voulez vous débarrasser de la collection de romans Coyote, autrefois très populaire… Vous savez ce que vous avez à faire, téléchargez Wallapop sur votre iPhone, iPad ou appareil Android, et commencez à offrir ce que vous voulez. Il suffit d’utiliser l’appareil photo de votre téléphone pour donner des indices à l’acheteur potentiel.

Wallapop

Et non seulement vous pourrez l’utiliser en tant que vendeur, mais vous pourrez aussi profiter en tant qu’acheteur des offres que les autres utilisateurs publient. Vous trouverez non seulement des articles d’occasion proposés par d’autres personnes, mais aussi des produits originaux, comme tout commerçant peut le faire Wallapop comme un moyen de vente. Le app utilisera votre emplacement pour vous présenter tout ce qui est le plus proche de votre lieu de résidence ou d’habitation.

Caractéristiques de Wallapop

Parmi les fonctionnalités offertes par les deux apps Les points suivants sont à souligner :

  • Vendez ce que vous n’utilisez plus. Si vous avez cessé d’utiliser un produit, prenez une photo de celui-ci et affichez-la sur Wallapop.
  • Trouvez des offres près de votre lieu de résidence. Vous pourrez trouver le produit que vous recherchez sans trop d’efforts.
  • Il utilise le système d’expédition offert par le service pour envoyer tout produit à l’endroit où il a été demandé.
  • Il s’agit d’un app gratuit qui peut être utilisé sans aucune complication. Il existe également une version PRO, payante, destinée aux professionnels pour promouvoir leurs produits.
  • Il est possible d’effectuer une recherche en examinant les différentes catégories soutenues par la plate-forme.
  • Vous pouvez utiliser les filtres inclus dans l’application pour trouver rapidement ce que vous voulez.

Accès et téléchargement

Vous pouvez actuellement télécharger Wallapop dans l’App Store ou à partir de Google Play, selon l’appareil dont vous disposez. Vous pouvez également télécharger directement sur votre appareil en utilisant app conçu à cette fin. Si vous voulez vendre fréquemment, utilisez Wallapop Pro.

Dans tous les cas, vous pouvez voir les caractéristiques de tout ce qui est proposé dans ce service en accédant à Wallapop. Il suffit de s’y inscrire et de commencer à vendre et/ou à acheter. Tout est parfaitement organisé en différentes catégories.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories