VSCO, une application indispensable pour tout photographe

VSCO, une application indispensable pour tout photographe

Nous sommes de nombreux fans de la photographie, c’est clair. Non seulement nous aimons examiner ce que les autres font ou ont fait, mais nous aimons aussi prendre nos photos. Grâce à notre téléphone portable ou à notre tablette nous sommes capables de capturer avec précision des moments inoubliables ou des lieux inédits. Nous devons juste trouver le bon moment pour immortaliser ce que nos yeux voient.

Que propose l’OCSV ?

Mais nous ne nous arrêtons pas là, nous devons aussi découvrir ce que font les autres, et, en plus d’apprécier, nous voulons aussi apprendre. Bien qu’il existe plusieurs façons de concrétiser nos revendications, l’une des meilleures est celle que nous proposons aujourd’hui, à savoir l’installation dans votre appareil mobile VSCO, a app qui sert de plateforme gratuite pour trouver et suivre d’autres photographes dans le monde entier, et aussi pour publier les photos que nous prenons, entre autres.

A prendre en considération

L’outil utilise des techniques de traitement qui permettent de convertir les photos obtenues en images spectaculaires. Il suffit d’effectuer quelques petits réglages pour ajuster l’intensité, la netteté et la puissance de la couleur ou des tons gris. Les options qui accompagnent la app permettent un montage efficace pour compléter les photographies, sans perdre leur caractère original.

Quelques caractéristiques

Vous pouvez examiner la photographie originale et l’image obtenue après édition en cliquant simplement dessus. L’application propose une série de forfaits, certains gratuits et d’autres payants, qui permettent, entre autres, de modifier l’intensité et la tonalité des couleurs. Chacun de ces forfaits offre quelque chose de spécial.

VSCO, éditeur de photos et de vidéos

Plus…

Mais il y a plus… Le programme vous permet d’organiser et de classer toutes vos images dans des catégories. Les vignettes vous permettront de naviguer dans la bibliothèque afin de trouver ce que vous voulez à tout moment. Vous pouvez également examiner les données de l’image que vous sélectionnez, en analysant, entre autres, la date de sa réalisation, le lieu où elle a été réalisée ou les préréglages.

Partager

N’oubliez pas que vous avez également tout ce dont vous avez besoin pour partager vos créations sur Grid™, Instagram, Facebook, Twitter, Weibo et dans la galerie de votre appareil. En rejoignant la communauté des VSCO vous pouvez, comme nous l’avons déjà dit, découvrir les photographies d’autres auteurs et télécharger vos images sur Grille VSCO pour les exécutants de les inclure dans la sélection hebdomadaire des VSCO Cam Weekly sélectionne.

Accès

Pour obtenir ceci app accéder à l’OCSV. Sélectionnez ensuite votre appareil pour le télécharger directement sur l’App Store ou sur Google Play, selon que vous avez un iPhone, un iPad, une Apple TV ou un appareil Android.

Bien que la meilleure solution consiste à le télécharger directement sur votre appareil. La version de VSCO pour l’iPhone et l’iPad a été mis à jour il y a une semaine, pour les appareils Android il y a seulement trois jours.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories