TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Les étudiants commencent à fréquenter les écoles, les collèges et bientôt les universités également. Le processus sera normal si la pandémie COVID-19 ne l’arrête pas et ne force pas tout le monde à rentrer chez lui. Dans tous les cas, il est toujours très important qu’il y ait une possibilité de communication facile entre l’école et les parents de chaque élève.

École TokApp est un app qui s’acquitte efficacement de cette fonction. Il s’agit d’une application gratuite qui vise à rendre la communication entre l’école et les familles efficace et facile à réaliser.

Cette application permettra de réduire, comme nous le disent ses responsables, le temps de gestion. Les relations entre les élèves, les enseignants et les parents seront plus faciles. Chaque fois qu’un doute surgit ou qu’un message doit être transmis, cela peut se faire immédiatement, en respectant toutes les règles de la vie privée.

Que propose l’école TokApp ?

Si vous regardez ce que cet outil offre, vous verrez qu’il est idéal pour tous ceux qui peuvent y être intégrés de l’utiliser sans hésitation.

Il n’y a aucune restriction quant au nombre ou à la taille des messages envoyés. Chaque message peut être accompagné d’images et de documents. Il est également possible de régler l’option de réception, en sachant à quelle heure chaque message a été lu.

École TokApp

TokApp pour les parents

Les parents peuvent installer le app sur votre iOS ou votre appareil Android et ayez à portée de main les éléments suivants

  • Une application gratuite.
  • Il permet une communication immédiate.
  • Il est très facile à utiliser et très efficace.
  • Il offre une grande sécurité dans les communications.
  • Il est possible d’y découvrir plusieurs services, tels que des académies et toutes sortes d’activités complémentaires, entre autres options.

TokApp pour l’éducation

Les enseignants, les membres des associations de parents d’élèves, les étudiants et les autres membres de la communauté éducative peuvent utiliser cette application et bénéficier des avantages suivants

  • Il permet une communication efficace entre tous les membres de l’école.
  • Cela signifie une économie d’heures de travail.
  • Les communications envoyées ont une pleine validité juridique.
  • La sécurité et le respect de la vie privée sont garantis.
  • Permet d’envoyer tous types de fichiers : documents texte, images, vidéos, etc.
  • Il est possible d’activer l’option de réponse par les récepteurs lorsque cela est jugé nécessaire.
  • Conserve un historique de tous les messages envoyés et des réponses.
  • Supporte l’importation automatique des données scolaires
  • Il est possible d’utiliser École TokApp à partir de l’ordinateur ou de tout autre appareil disposant d’une connexion Internet.

Accès

Pour connaître toutes les fonctionnalités et les avantages de cette application, vous devez accéder à TokApp School. Comme nous l’avons déjà indiqué, c’est un outil gratuit avec un maximum de 30 utilisateurs. Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, vous devez choisir la version payante.

Pour télécharger l’application pour iPhone et iPad, vous devez accéder à l’App Store. Pour télécharger l’application pour les appareils Android, vous devez accéder à Google Play.

Avatar

Julien

Related Posts

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Trouver des offres d’emploi en Espagne

Trouver des offres d’emploi en Espagne

Catégories