Strava GPS, l’application idéale pour les coureurs et les cyclistes

Strava GPS, l’application idéale pour les coureurs et les cyclistes

Il y a beaucoup de jeunes et de moins jeunes dans le groupe des coureurs et des cyclistes. Ils sortent en plein air pour se maintenir en forme. Ils le font tous les jours ou juste de temps en temps.

C’est le milieu de l’été, à un peu plus d’un mois de distance. Malgré cela, il y a beaucoup de gens qui font du sport maintenant et tout au long de l’année, et ils le font avec satisfaction quand le temps le permet.

Certaines de ces personnes montent sur un vélo et entament chaque jour, ou presque, un voyage vital. D’autres se mettent à courir dans des endroits typiques. Ils le font pour apprendre à connaître et à découvrir, et surtout pour faire de l’exercice physique qui les aide à rester en forme.

Je suis sûr que ces cyclistes et coureurs amateurs vont aimer, Strava GPSLe GPS Tracker, une application pour les appareils mobiles, iOS et Android, vous permettra de suivre vos courses et vos déplacements à vélo grâce au GPS. Il permet également, grâce à un outil appelé DéfisIl permet de comparer les activités d’un groupe d’amis.

L’activité du cycliste

Sur une carte, l’activité du cycliste et du coureur sera indiquée et enregistrée. À partir des données stockées, il sera possible de connaître la distance parcourue, le rythme et la vitesse suivis, l’augmentation de l’altitude et les calories consommées. Il est également possible de recueillir des informations sur la fréquence cardiaque, la puissance et la cadence, grâce à l’action des capteurs ANT+ et Bluetooth LE.

Les dossiers

L’estime de soi est quelque chose qui distingue les êtres humains, c’est pourquoi nous aimons savoir de quoi nous sommes capables et, si nécessaire, nous en vanter. Avec Strava GPS il est possible d’établir des records personnels, et de les comparer avec ceux d’amis, mais aussi avec ceux de cyclistes et de coureurs professionnels.

Strada

Partage sur les réseaux sociaux et autres services

Le programme, comme la plupart des apps L’entreprise est en mesure d’établir des communications avec les réseaux sociaux, permettant ainsi le partage d’activités sur Facebook et Twitter. Il est également possible de partager des photos sur Instagram, ainsi que sur le profil que chaque utilisateur crée sur Strava. Il vous permet également d’explorer de nouveaux endroits et de suivre des itinéraires familiers.

Gratuit, avec achats dans le cadre de l’application

L’application est gratuite, mais vous pouvez y faire des achats pour obtenir plus de fonctionnalités. Pour en savoir plus sur ses caractéristiques et ses particularités, vous pouvez accéder au GPS Strava.

Il peut être téléchargé à l’adresse suivante App Storepour iPhone et Apple Watch, et dans Google Playpour les appareils Android. Les langues prises en charge dans chaque version comprennent l’espagnol.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories