SoundHound, pour la recherche et l’écoute de la musique

SoundHound, pour la recherche et l’écoute de la musique

Je ne vais pas m’attarder sur les intérêts que la musique suscite. Nous sommes nombreux à apprécier d’écouter des chansons, d’entendre ce que de grands artistes ont composé et interprété.

Nous sommes assis devant l’ordinateur avec la radio ou la télévision allumée. Nous entendons ce qui joue sur l’un des appareils ci-dessus, nous aimons ça, mais nous ne connaissons pas le titre, l’auteur ou l’interprète. Que pouvons-nous faire ? Nous avons très peu de temps pour le découvrir. Si vous avez un téléphone portable ou un tabletteIl vous suffit de télécharger et d’installer SoundHound.

À quoi sert SoundHound ?

Il s’agit d’une application qui vous permet de rechercher et de trouver rapidement tout type de musique. Il reconnaît ce qui est joué, indique le nom ou le titre de la chanson et d’autres données, qui font référence au groupe ou à l’artiste qui la joue.

Il suffit de placer votre mobile devant l’émetteur et en quatre secondes seulement, le résultat s’affiche. Vous pouvez également découvrir le titre de ce que vous fredonnez vous-même.

SoundHound

Autres caractéristiques

Parmi les caractéristiques de SoundHound Les points suivants sont à souligner :

  • Il s’agit d’un app qui sert à rechercher, découvrir et jouer toutes sortes de chansons.
  • En appuyant sur le bouton orange, vous pouvez identifier instantanément les chansons et visualiser les paroles en direct, la lecture vidéo, le partage, la diffusion en continu ou l’achat.
  • Chantez ou fredonnez dans SoundHound et découvrez quelle chanson vous ne pouvez pas sortir de votre tête.
  • Ne manquez pas les chansons, les vidéos, les artistes et les albums de la semaine.
  • Découvrez les artistes qui sont nés aujourd’hui, où les artistes qui ont un anniversaire aujourd’hui apparaissent chaque jour.
  • Lisez l’intégralité de la chanson et du vidéoclip grâce au lecteur YouTube intégré.
  • Achetez des chansons ou des albums instantanément sur iTunes.

Qu’est-ce qu’il offre d’autre ?

L’application offre également la possibilité d’explorer la musique qui se distingue le plus à un moment donné, en montrant les biographies des artistes, les vidéos intégrées dans YouTube, la discographie et d’autres sections. Il soutient la recherche parlée, qui mène directement à l’artiste ou à la chanson. Parmi les langues incluses, on trouve l’espagnol.

À garder à l’esprit

Les responsables de cette application nous en parlent ainsi : « Notre moteur Speech-to-Meaning ™ offre une vitesse et une précision sans précédent, tandis que notre technologie Deep Meaning Understanding ™ permet aux utilisateurs de poser plusieurs questions et de filtrer les résultats en une seule fois. Grâce aux mots déclencheurs et aux domaines personnalisés, vous maintenez votre marque et fidélisez vos clients. C’est aussi simple que cela«.

Accès

Il existe des versions de SoundHound pour les appareils iOS (iPhone, iPad et Apple Watch) et Android. Pour obtenir la app accéder à SoundHound. Il s’agit d’une application gratuite qui permet de faire des achats en son sein.

Pour obtenir l’application pour les appareils iOS, vous devez accéder à l’App Store. Si nous voulons l’utiliser sur les appareils Android, nous devons accéder à Google Play.

Avatar

Julien

Related Posts

Utiliser un gestionnaire d’informations personnelles complet

Utiliser un gestionnaire d’informations personnelles complet

En effet, pour trouver un emploi

En effet, pour trouver un emploi

Comment rechercher un certain emoji sur un iPhone

Comment rechercher un certain emoji sur un iPhone

Audials Play, pour profiter de la musique et de la télévision

Audials Play, pour profiter de la musique et de la télévision

Catégories