Sharify, pour trouver des événements et des activités près de chez vous

Sharify, pour trouver des événements et des activités près de chez vous

[ad_1]

Sharify, pour trouver des événements et des activités près de chez vous

Nous ne vivons pas les meilleurs moments pour mener une vie sociale normale. Le SARS-CoV-2 limite notre activité. La pandémie a modifié, entre autres, les relations entre les habitants d’une ville. Les couvre-feux, les bars fermés, les rencontres impossibles entre personnes qui ne vivent pas ensemble, constituent un nouveau mode de vie.

Sharify est une plateforme, considérée par beaucoup comme un réseau social, qui vous aide à découvrir ce qui se passe dans votre ville à un moment donné. Bien qu’il n’y ait pas d’activités et d’événements normaux en ce moment, cela ne signifie pas que ce sera toujours comme ça.

Que nous offre Sharify ?

Si nous voulons savoir en détail app libre, le moment est peut-être venu de le faire. Nous allons découvrir ce qu’il nous offre et cela nous aidera à réfléchir à demain, lorsque le coronavirus cessera de nous attaquer.

Sharify offre tout ce dont vous avez besoin pour découvrir, connaître et partager ce qui se passe dans la ville où vous vivez ou dans toute autre ville. Si nous ne savons pas quoi occuper notre temps libre aujourd’hui, nous aurons avec cette application des propositions qui nous aideront à y parvenir.

Sharify

Préciser les caractéristiques

Il est clair que ce n’est pas le moment, mais ce n’est pas une excuse pour ne pas connaître les caractéristiques les plus marquantes de Sharify. Ici, nous les montrons :

  • Que ce soit pour aller courir, boire quelques bières, aller à un concert, promener le chien ou aller au cinéma, vous pouvez vous joindre aux événements des autres utilisateurs ou créer les vôtres.
  • Restez en contact avec les gens de la ville ayant les mêmes passe-temps, les mêmes quartiers et les mêmes groupes. Si vous manquez un groupe, demandez celui dont vous avez besoin.
  • Il s’agit d’un réseau social de la ville où vous pouvez partager n’importe quel plan en trois clics seulement : quoi, quand et où.
  • Retrouvez la communication dans la vie réelle de manière simple et amusante.
  • Rencontrez des personnes qui veulent faire la même activité à proximité.
  • Découvrez les événements à travers une carte en direct de la ville, la Smart City Map.
  • Il soutient les communautés par quartier, par les surfeurs, par les musiciens et les fans de musique, par les amoureux des chiens ou par ceux qui aiment le football et d’autres sports, entre autres possibilités.

A considérer

Bien que la création de la plate-forme soit antérieure à COVID-19, Sharify n’ignore pas les changements provoqués par la pandémie. Et l’application affiche une icône en forme d’étoile à côté des événements jugés sûrs pour le COVID-19, une promotion subtile qui signifie que l’organisateur a mis en place des mesures pour réduire le risque de contagion, comme le contrôle de la capacité du site, la fourniture de gel désinfectant pour les mains et la garantie que les tables et les sièges sont bien espacés.

À l’origine, le service se concentre sur Madrid, Barcelone et New York, bien que leurs revendications doivent bientôt être présentes, dans le monde entier, dans plus de 25 villes.

Accès

Pour savoir ce que cette plateforme nous offre, vous devez accéder à Sharify. Pour obtenir la app pour l’iPhone, vous devez accéder à l’App Store. Pour un appareil mobile Android, nous devons accéder à Google Play.

[ad_2]

Julien

Related Posts

Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Catégories