Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Nous partons en voyage et nous devons aller au restaurant pour manger. Nous voulons savoir quels sont les meilleurs restaurants situés dans le ou les lieux que nous allons visiter. Nous pouvons aller sur Internet et utiliser Google pour chercher ce que nous voulons.

Ainsi, par exemple, si nous nous rendons à Lugo, nous pouvons écrire « restaurants à Lugo » dans la boîte de recherche, et plusieurs résultats nous seront présentés. Bien qu’il soit préférable d’utiliser une application sur notre appareil mobile qui nous présente des informations complètes sur les restaurants d’une ville spécifique. Le meilleur, ou l’un des meilleurs, est OpenTable.

Que propose OpenTable ?

Il s’agit d’un app gratuit pour les appareils iOS, les téléphones iPhone et tablettes iPad, et pour les appareils Android qui, en plus de rechercher les restaurants les plus populaires dans une ville donnée, vous permettent également d’y faire des réservations. Il s’agit d’une application qui fonctionne dans le monde entier.

Je dois admettre qu’en Espagne, il n’y a pas beaucoup de restaurants enregistrés, si nous ne nous concentrons pas sur les grandes villes, comme Madrid et Barcelone, il n’y a donc pas beaucoup de choix, mais comme il s’agit d’une application gratuite, son installation sur le mobile ne coûte rien. Chaque jour, de nouveaux restaurants sont ajoutés à la liste.

OpenTable

C’est l’un des aspects que les restaurateurs doivent prendre en compte, en ajoutant leur établissement à la demande. Ils augmenteront la liste en OpenTablede plus de 40 000 restaurants à l’heure actuelle. Il est clair que cela se traduira, dans un grand nombre de cas, par une augmentation du nombre de clients.

Caractéristiques

L’utilisation de l’application permet d’obtenir les résultats suivants :

  • Faites une réservation rapidement et facilement, et sans aucun frais.
  • Découvrez les revues qui accompagnent chaque établissement.
  • Voir les menus et les photos des restaurants.
  • Effectuez des recherches selon différents critères : nombre de personnes qui vont manger, date, heure ou prix des menus, entre autres options.
  • Gérer les réservations pendant le voyage. À tout moment, vous pouvez annuler une réservation et en faire une nouvelle.
  • Vous pouvez utiliser OpenTable pour coordonner les repas avec des amis, en envoyant des suggestions et d’autres informations par le biais de l’application.

Accès

Pour utiliser cet outil, vous devez accéder à OpenTable. Sur la page d’accueil, un formulaire de recherche permet de localiser le restaurant souhaité.

Vous pouvez également télécharger le app pour les appareils iOS de l’App Store, et pour les appareils Android de Google Play. Les langues prises en charge sont notamment l’espagnol.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Trouver des offres d’emploi en Espagne

Trouver des offres d’emploi en Espagne

Catégories