Quelles sont les meilleures applications pour télécharger de la musique sur iOS et Android ?

Quelles sont les meilleures applications pour télécharger de la musique sur iOS et Android ?

Bien qu’il existe des programmes communs aux deux systèmes d’exploitation, certaines applications fonctionnent mieux pour l’un ou l’autre système, et vous pouvez télécharger les meilleures chansons du moment ou écouter la musique d’antan, n’importe quand, n’importe où.

iOS et Android ont tous deux des applications uniques pour améliorer le fonctionnement et les performances de chaque système d’exploitation. S’il est vrai que les programmes musicaux n’ont rien à voir avec les logiciels, ces types d’applications doivent être pris en compte car ils sont largement utilisés par les utilisateurs.

En ce sens, si vous souhaitez effectuer une télécharger des applications pour télécharger de la musiqueDans le cas d’un système, il est important de savoir quelles sont les meilleures applications pour chaque systèmeMême si certains fonctionnent bien dans les deux cas.

Que vous ayez un téléphone Android ou un appareil Apple, voici une liste des applications suffisamment efficaces pour télécharger toute la musique dont vous avez besoin.

Quelles sont les applications les mieux adaptées à Android ?

Parmi la grande variété d’applications disponibles pour le téléchargement de musique sur Android, il faut commencer par parler de Google Play Music. Il s’agit de l’application Google, qui vous permet de créer différentes listes de musique, entièrement personnalisées, accessibles directement depuis le téléphone. Il s’agit d’une application qui se fait par abonnement, mais dispose également d’une version gratuite qui permet de télécharger jusqu’à 100 000 chansons Quelles sont les autres applications ?

Mp3 Musicien Téléchargeur

C’est la meilleure alternative à Snaptube qui est très facile à utiliser et vous permet de télécharger des chansons au format mp3. Il a la possibilité de stocker la musique sur le portable ou la tablette, ainsi que de vous permettre d’écouter les chansons hors ligne.

Peggo

Une autre application Android pour le téléchargement gratuit de musique. Bien que moins connu, il est assez efficace, car vous permet également de télécharger des livres audio et des vidéos. Vous avez accès à un grand nombre de chansons disponibles sur YouTube et avez la possibilité de les enregistrer sur votre téléphone ou de les écouter en streaming.

Tinytunes

Il s’agit d’une application très complète compatible avec le système d’exploitation Android, qui propose une grande liste de chansons à télécharger gratuitement. Il offre une interface très simple et une grande bibliothèque multimédia.

Qu’en est-il des applications iOS ?

Apple Music est l’une des meilleures applications pour télécharger de la musique à partir du système iOS, mais contrairement à son homologue de Google, elle ne permet dans ce cas que de l’obtenir par abonnement. Il dispose d’une grande bibliothèque pour le stockage des chansons et peut être payé en choisissant parmi plusieurs forfaits personnels L’abonnement est disponible une fois par mois, une autre fois moins chère pour les étudiants et aussi, des forfaits familiaux. Quelles sont les autres applications ?

Tidal

Bien que vous cherchiez généralement à télécharger des applications musicales gratuites, dans le cas d’iOS, les meilleures ont généralement un abonnement payant, comme c’est le cas de Tidal. Il offre une longue liste de chansons de haute qualité, plus des options comme la possibilité de les écouter hors ligne. Il vous permet de télécharger des chansons sur votre téléphone ou votre tablette, ainsi que de les écouter en streaming.

iTunes

Il s’agit d’une plate-forme pour télécharger de la musique mais par l’achat de l’album ou de la chanson qui vous intéresse le plus. Je veux dire qu’il paie les droits d’auteur. Mais c’est une application très appréciée qui permet un accès immédiat à un grand contenu musical en format numérique et le prix est assez économique.

Napster

Cette demande a plus de 30 millions de chansons disponiblesVous pouvez facilement les télécharger ou même créer votre propre playlist et les écouter hors ligne. Pour profiter de ses services sans limite, vous devez vous abonner à la version premium, pour moins de 10 euros par mois, en ayant un mois d’essai gratuit.

Demandes communes

En plus des applications spécifiques pour Android et iOS, on trouve sur le marché des applications qui fonctionnent avec les deux systèmes d’exploitation. Dans ce sens, les plus populaires sont Spotify et YouTube Music. Dans le cas du premier, il existe une version gratuite et une autre par abonnement, avec plus de 30 millions de chansons. Il dispose d’une application exclusive pour le mobile et d’une autre pour le bureau, qui permet de lire des chansons individuelles ou des albums entiers.

YouTube Music propose également une version d’abonnement gratuite. Il permet d’écouter les chansons disponibles sur YouTube sans avoir à regarder la vidéo. La version gratuite comporte des publicités et, pour les supprimer, vous devez payer l’abonnement à la version du réseau YouTube, pour moins de 10 euros par mois.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories