Photoshop Camera, nouvelle application mobile gratuite avec une multitude d’effets

Photoshop Camera, nouvelle application mobile gratuite avec une multitude d’effets

Photoshop Camera est une nouvelle application mobile gratuite qui comprend une multitude d’effets. Les filtres qu’il intègre sont conçus pour changer les visages et les éléments qui les accompagnent. Certains de ces filtres sont capables d’identifier le ciel derrière nous et de le remplacer par des objets très impressionnants, dans la lignée de l’original.

Il s’agit d’un app disponibles pour les appareils iOS et Android, qui peuvent être utilisés après avoir pris une photo. Il suffit de l’ouvrir (la photo) dans l’application pour régler le contraste, l’exposition, la saturation et surtout pour ajouter les filtres appropriés. Il vous permet de faire les ajustements que vous souhaitez en utilisant ce que l’on appelle bouton de la baguette magique.

Comme nous le disent les responsables de cet outil, Imaginez la magie de Photoshop qui réside dans votre appareil photo. L’apparition de cette app est très bonne. C’est une application amusante, pour jouer avec nos photos et obtenir des résultats qui attireront l’attention des amis et des connaissances.

Que propose Photoshop Camera ?

Parmi les fonctionnalités qu’il offre Appareil photo Photoshop Les points suivants sont à souligner :

  • Des filtres amusantsLes filtres et les effets de Photoshop peuvent être appliqués d’un simple toucher. Il dispose de plus de 80 filtres personnalisés. La bibliothèque de filtres comprend des fonctions telles que portrait, lumière de studio, bloom, style pop, spectre, désynchronisation, nourriture, scène, ciel naturel, analogique, mode nuit, ciel comique, interstellaire, Dreamcatcher, céleste, super size, double exposition, prisme, écho couleur, technique mixte, ciel bleu, esprit, etc.
  • Effets Photoshop en temps réelPrenez de meilleures photos grâce à la magie de Photoshop et de l’édition AI (Intelligence Artificielle).
  • Tonalité automatiquePhotoshop Camera améliore la « vie réelle » sans différences plus extrêmes entre les zones de luminosité et d’ombre.
  • Recommandations en fonction du contenuChoisissez votre cliché et Photoshop Camera fera le reste. En sachant quels effets appliquer pour obtenir le meilleur résultat, vous n’aurez aucun mal à trouver la bonne lumière et la bonne mise au point.
  • Contrôles horizontauxÉclairage du visage : la fonction d’éclairage du visage de l’appareil photo Photoshop optimise l’éclairage et supprime les ombres portées (plus de poches pour les yeux). Pour les ventes en groupe, Photoshop Camera reconnaît l’emplacement de chaque sujet afin qu’il n’y ait plus de distorsion. Et grâce à la fonction bokeh, il est facile d’appliquer rapidement des effets de flou.
  • Des lentilles inspirées par des personnes d’influenceRegardez à travers les yeux de vos créateurs préférés avec leurs propres objectifs personnalisés. De nouveaux objectifs et effets sont constamment ajoutés, il y a donc toujours quelque chose à découvrir.
  • Idéal pour les réseaux sociauxPartage de photos : Capturez et partagez facilement des photos de haute qualité sur votre réseau social préféré.
Appareil photo Photoshop

Accès

Pour connaître toutes les fonctionnalités de cette application, vous devez accéder à Photoshop Camera. Vous pouvez télécharger l’application pour les appareils iOS sur l’App Store, et pour les appareils Android sur Google Play. Tous deux proposent des achats dans le cadre de la app.

Avatar

Julien

Related Posts

Sept, sept minutes d’exercice par jour pour se mettre en forme

Sept, sept minutes d’exercice par jour pour se mettre en forme

Picniic, assistant familial qui aide les familles à s’organiser

Picniic, assistant familial qui aide les familles à s’organiser

Quelles sont les meilleures applications pour télécharger de la musique sur iOS et Android ?

Quelles sont les meilleures applications pour télécharger de la musique sur iOS et Android ?

Instasize, outils de montage photo et vidéo

Instasize, outils de montage photo et vidéo

Catégories