PeakVisor, pour les amoureux de la montagne

PeakVisor, pour les amoureux de la montagne

Vous êtes un amoureux de la montagne. Vous quittez la ville où vous vivez. Vous vous installez à la campagne. Votre but est de monter au sommet de la montagne que vous voyez au loin, mais vous ne connaissez pas son nom ni aucune de ses caractéristiques. Vous ne voulez pas connaître son nom et sa hauteur ? PeakVisor, a app pour les appareils iOS et Android vous permettra, vous aidera et bien plus encore.

L’application est destinée à l’identification des montagnes en fournissant des cartes en 3D, qui montrent tout ce qui est nécessaire pour une connaissance détaillée du terrain. Avec PeakVisor il est possible d’atteindre un lieu exceptionnel qui fait partie de la nature. Il est idéal pour tous les amateurs de sport.

Les responsables de cette app nous dire en guise d’introduction : « PeakVisor utilise la caméra de votre iPhone, ou de votre appareil Android, et la technologie de réalité augmentée (RA) pour afficher les noms et l’altitude des sommets les plus proches. Les informations s’affichent sur votre téléphone comme par magie«.

Caractéristiques

Parmi les caractéristiques qui ornent cette demande, on peut citer les suivantes :

PeakVisor
  • Cartes 3D de vos sentiersLa technologie de pointe en matière de modélisation de terrain de haute précision nous permet de comprendre ce qu’est le vrai paysage de montagne de manière simple et efficace.
  • Identification des montagnes à des centaines de kilomètresLe « S » : Il est capable d’identifier les petites et les grandes montagnes du monde entier. Plus d’un million sont stockés dans la liste qu’elle contient. Pour chacun d’entre eux, il présente des informations complètes : altitude, chaînes de montagnes, réserves ou parcs naturels. Tout cela est assaisonné de photos impressionnantes.
  • Planificateur d’itinéraires de randonnéeLe « Chemin » : Il est idéal pour tous les amateurs de trekking car il rassemble et montre un vaste réseau d’itinéraires, adaptés à différents types de marcheurs.
  • Utilisez le traceur GPS pour partager vos aventures épiquesVous voulez montrer à vos amis et connaissances les chemins que vous avez parcourus. Avec PeakVisor vous pouvez le faire sans problème puisqu’il vous permet d’importer et d’exporter tous vos circuits.
  • Fonctionnement hors lignePeu importe que vous n’ayez pas de couverture sur votre appareil mobile. Vous pourrez voir tous les itinéraires et découvrir ce qu’ils contiennent sans avoir de connexion Internet.
  • Identification des montagnes en photosSi vous avez une ou plusieurs photos, vous pouvez savoir à quelle zone elles correspondent et demander PeakVisor pour vous emmener dans les lieux de réflexion.
  • Aussi pour les amateurs de ski et de snowboardLa demande est également valable pour l’hiver, ce qui est idéal pour tous ceux qui aiment pratiquer des sports dans les montagnes enneigées.

Accès

Pour obtenir cette application, vous pouvez accéder à PeakVisor. Depuis le site d’assistance, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant à votre appareil pour le télécharger, ou de le faire directement sur votre téléphone portable en tapant son nom dans l’application App Sore ou en Google Play.

Il s’agit d’une application gratuite qui propose des achats dans le cadre de l’application. Parmi les langues qu’il prend en charge figure l’espagnol.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories