PDF Unshare, pour protéger les documents PDF

PDF Unshare, pour protéger les documents PDF

[ad_1]

PDF Unshare, pour protéger les documents PDF

Si nous avons créé un ou plusieurs documents PDF, il est normal que nous voulions que si d’autres personnes les partagent, elles le fassent en indiquant qui en est l’auteur. Pour cela, la meilleure solution est d’empêcher le ou les fichiers d’être modifiés. Cela permettra de protéger les droits d’auteur.

PDF à ne pas partager est un logiciel gratuit de protection des droits d’auteur des PDF qui crypte et protège les fichiers PDF et UPDF avec des paramètres de permission et d’autorisation par le biais d’interfaces de programme afin d’empêcher que des informations sensibles soient imprimées, modifiées et copiées par des utilisateurs non autorisés.

Il s’agit d’un logiciel destiné aux personnes et aux organisations qui recherchent un système de cryptage sans problème et facile à utiliser. Il n’utilise pas de mots de passe pour assurer la protection car il ne s’agit pas d’un système entièrement sécurisé.

Que propose PDF Unshare ?

Comme nous l’avons indiqué, il s’agit d’une application qui repose sur une méthode destinée à élaborer des clés de cryptage. Il offre de multiples fonctions de sécurité et des restrictions intégrées pour protéger les fichiers PDF.

La plupart des fonctions de protection de base sont appliquées par défaut (accès restreint pour l’utilisateur), tandis que d’autres peuvent être modifiées par l’utilisateur pour répondre à ses besoins. Toutes ces restrictions de sécurité permettent aux utilisateurs d’empêcher que les fichiers PDF soient partagés avec des utilisateurs non autorisés, de contrôler la manière dont ils sont utilisés et la durée de leur utilisation par les parties autorisées.

PDF à ne pas partager

Caractéristiques de PDF Unshare

Parmi les fonctionnalités offertes par PDF à ne pas partager les éléments suivants se détachent :

  • Protection programmatique (cryptage) des fichiers PDF avec des politiques de droits RMS spécifiques. Cache les détails de la mise en œuvre, permettant à l’utilisateur de protéger et de déprotéger par programme les fichiers PDF à l’aide d’une seule application.
  • Application de filigrane de sécurité dynamique. L’utilisateur peut définir le texte et la couleur du filigrane de sécurité pour le PDF afin d’empêcher la copie autorisée du contenu du fichier à l’aide de captures d’écran, d’appareils photo, de caméras de téléphone portable, de captures vidéo ou d’autres méthodes similaires.
  • Génération de fichiers journaux d’activité qui conservent un historique des fichiers protégés/non protégés et de la date à laquelle ils ont été protégés/non protégés.
  • Accès restreint aux utilisateurs. Restreindre l’accès autorisé à un seul PC/ordinateur portable Windows ou à un seul appareil iPhone/Android.
  • Permet aux éditeurs de documents d’expirer les fichiers PDF afin qu’ils ne puissent pas être consultés après un certain temps.
  • Interface utilisateur multilingue. Les langues prises en charge sont notamment l’espagnol.

Accès

Pour connaître toutes les fonctionnalités de cette application, vous devez accéder à PDF Unshare. Il existe des versions pour Windows, iPhone / iPad et les appareils Android. Il existe également une version portable pour les ordinateurs Windows.

[ad_2]

Julien

Related Posts

Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Catégories