Par exemple, pour créer une salle d’appel vidéo

Par exemple, pour créer une salle d’appel vidéo

Il existe quelques applications qui permettent une communication directe entre les personnes au moyen d’ordinateurs et/ou d’appareils mobiles. Mais je ne connais aucun outil qui permette d’établir ces communications directement à partir du navigateur web, en accédant à ce qui est considéré comme une salle d’appel vidéo, et sans qu’il soit nécessaire de télécharger et d’installer une quelconque application sur l’ordinateur.

Par conséquent,Il s’agit d’un service gratuit qui, en principe, ne nécessite que l’utilisation de la salle susmentionnée. C’est la première chose à créer. Et à partir de là, utilisez une URL, par le biais du navigateur web, pour commencer à communiquer tous.

Que propose Whereby ?

Bien que Par conséquent, propose également deux formules de paiement, Entreprises et professionnelsAvec plus de fonctionnalités, celle qui est gratuite est valable pour la plupart des utilisateurs. Il vous suffit de cliquer sur Essai gratuit et commencez par créer la pièce déjà indiquée, en lui donnant un nom.

Nous aurons alors un lien qui, après l’avoir écrit dans un navigateur web, nous permettra d’accéder à l’espace où se déroulent les conversations. Il est clair que le lien créé doit être transmis à tous ceux qui auront accès aux conversations. Cela peut se faire par le biais d’un message électronique, ou en utilisant des systèmes de communication similaires.

À prendre en considération

Sur la page d’accueil de Par conséquent,Au même endroit où vous créez la salle d’appel vidéo, vous pouvez également écrire le nom de la salle pour y accéder. Une fois la communication établie, 4 personnes au maximum pourront présenter leurs idées.

Si nous avons recours à la EntreprisesEn plus de la version gratuite, la limite est étendue à 50 personnes, en plus d’un certain nombre d’autres options non présentes dans la version gratuite. La version ProLe nouveau système, moins coûteux que le précédent, permet également la participation de 12 personnes, mais les valeurs ajoutées sont moindres que dans le Entreprises.

Ceux qui souhaitent utiliser l’outil sur un appareil iOS, un iPhone ou un iPad, peuvent télécharger et installer le app disponible sur l’App Store, une application gratuite dans laquelle vous pouvez jouer avec les différentes versions de l’outil.

Par conséquent,

Conclusion

Le service est idéal pour les groupes de travail, les personnes qui sont formées à un niveau éducatif ou dans des entreprises de toutes sortes, ainsi que pour les groupes d’amis ou de famille. Il faut se féliciter que nous disposions d’un espace dans lequel la communication peut se faire de manière simple, en transmettant à la fois la voix et les images.

Accès

Pour obtenir cet outil, vous devez accéder à Whereby. Les systèmes qu’elle utilise garantissent la confidentialité des participants, qui n’auront jamais à filtrer les conversations.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories