Marco Polo, pour les chats vidéo

Marco Polo, pour les chats vidéo

Les chats vidéo sont indispensables à tout moment, mais surtout dans ceux que nous vivons en ce moment, nous gardant à la maison touchés par la pandémie de coronavirus, COVID-19. Marco Polo nous offre tout ce dont nous avons besoin pour obtenir ce que nous voulons lorsqu’il s’agit de mettre en place des chats vidéo.

Il s’agit d’un app gratuit pour les appareils iOS et Android, qui propose des achats en son sein au cas où nous voudrions enrichir ses fonctionnalités. Avec Marco Polo vous pouvez toujours garder vos amis proches, même si ce n’est que virtuellement.

Son fonctionnement est très simple, valable pour tous les types d’utilisateurs. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton sur l’écran de notre appareil pour commencer à chatter. Vous commencez à parler et votre ami sait déjà que vous êtes là, essayant d’établir la communication. A partir de ce moment, vous êtes tous les deux proches, il n’y a plus de longues distances dans l’espace.

Que propose Marco Polo ?

C’est une application idéale, comme nous l’avons laissé entendre, pour rompre la distance. Même si vos amis sont occupés, ils verront l’appel quand ils seront disponibles et pourront le prendre.

Bien qu’aujourd’hui la plupart des communications soient établies par le biais des réseaux sociaux, avec Marco Polo vous serez en mesure de dépasser les limites qu’elles offrent. Vous établirez une communication directe et personnelle. Vous ne ferez pas que parler, vous verrez aussi la personne avec laquelle vous communiquez, ainsi que ses compagnons.

Chaque personne, où qu’elle soit, proche ou lointaine, pourra parler et regarder les vidéos quand elle le pourra ou le voudra. La distance et le temps n’ont pas d’importance. Il est idéal pour communiquer avec les enfants, les parents, les grands-parents et les amis, pour des conversations en face à face. Vous pouvez ajouter des gribouillages et des filtres vocaux.

Marco Polo

Il n’y a aucun problème pour savoir si votre message a été entendu ou non, vous le saurez toujours. Vous recevrez un avertissement indiquant quand le destinataire l’a vu. Il n’y a pas non plus de limites à vos messages et vidéos, car ils ne sont pas stockés sur votre appareil. Vos conversations seront ainsi toujours vivantes, car elles ne sont pas perdues.

À prendre en considération

Les responsables de cette application nous en parlent comme suit :

«Marco Polo est animé par un objectif sincère : aider les gens à se sentir proches. Cet objectif a commencé à prendre forme lorsque nous avons fondé notre famille. Lorsque notre fille aînée a eu quelques mois et que notre deuxième fille est arrivée, nous avons réalisé que nous voulions être le modèle de quelque chose de spécial pour les enfants. Nous voulions leur montrer ce que c’est que de travailler sur quelque chose qui a une signification personnelle, qui fait aussi une grande différence dans le monde«.

Accès

Pour voir toutes les fonctionnalités de cette application, vous devez accéder à Marco Polo. Si vous souhaitez le télécharger sur un iPhone ou un tablette iPad, nous devons accéder à l’App Store. Si nous avons un appareil Android, nous devons accéder à Google Play.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories