MapMyRide, pour ceux qui font du vélo

MapMyRide, pour ceux qui font du vélo

Je veux dire ceux qui aiment non seulement regarder les courses cyclistes en direct ou à la télévision, mais aussi tous ceux qui prennent leur vélo et se promènent sur les routes et les chemins. MapMyRIDE est un réseau social qui fournit aux fans de cyclisme tout ce dont ils ont besoin.

Vous n’avez pas de vélo et vous aimez vous promener, découvrir de nouveaux endroits ? MapMyRIDE vous est également destiné. Vous pouvez marcher ou courir, en somme c’est du sport et cela demande un effort physique, vous devez donc vous inscrire sur le site et faire partie de la communauté. Vous pouvez le faire en utilisant votre compte Facebook ou à partir d’une adresse électronique.

Que propose MapMyRide ?

Vous pouvez consulter, rechercher ou créer des cartes de vos itinéraires et destinations préférés, les imprimer ou les emporter avec vous sur votre appareil mobile. Enregistrez vos séances d’entraînement, suivez-les et analysez les résultats pour améliorer vos habitudes d’entraînement et tout ce qui contribue à vous motiver. Entrez en contact avec d’autres personnes, rejoignez un groupe ou invitez tous vos amis à s’entraîner avec vous. C’est ce que vous trouverez sur ce site, et bien plus encore.

iOS et application Android

Tous les membres de ce réseau pourront utiliser un app pour l’iPhone et l’iPad et les appareils Android, ce qui leur permet de rester synchronisés avec votre compte. Avec cette demande, MapMyRideSi vous êtes un cycliste, vous pouvez suivre votre entraînement à l’arrière de votre vélo.

Utilisez la technologie fournie par les systèmes qui utilisent le GPS de l’iPhone ou du téléphone Android pour vous aider à atteindre vos objectifs, afin de mener une vie saine. Dès l’instant où vous montez sur le vélo, le programme vous suit sur une carte interactive et enregistre une foule de données, notamment la durée de votre trajet, l’espace parcouru, le rythme, la vitesse ou l’altitude. Lorsque vous aurez terminé votre voyage, toutes les données seront stockées et automatiquement téléchargées vers votre MapMyRIDE.

MapMyRide

Accès

Et ce n’est pas seulement ce que nous avons dit, Map My Ride by Under Armour et MapMyRide : Cycling with GPS vous permettent également de partager vos données via Facebook et Twitter. L’application est gratuite et vous pouvez la télécharger à l’adresse suivante App Store ou de Google Playdans les directions que nous indiquons. Allez à la page d’aide sur MapMyRide.

Avatar

Julien

Related Posts

Strava GPS, l’application idéale pour les coureurs et les cyclistes

Strava GPS, l’application idéale pour les coureurs et les cyclistes

PeakVisor, pour les amoureux de la montagne

PeakVisor, pour les amoureux de la montagne

iLovePDF, un éditeur et scanner de PDF pour iPhone et iPad

iLovePDF, un éditeur et scanner de PDF pour iPhone et iPad

Par exemple, pour créer une salle d’appel vidéo

Par exemple, pour créer une salle d’appel vidéo

Catégories