Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Nous avons déjà parlé de certaines plateformes et applications, pour ordinateurs et appareils mobiles, dédiées à l’apprentissage des langues. Il suffit d’aller apprendre des langues pour examiner plusieurs des articles écrits.

Aujourd’hui, nous présentons un app qui est en action depuis un certain temps déjà et offre la possibilité d’apprendre 33 langues gratuitement. Nous nous référons à MondlyLes appareils iOS et Android sont proposés.

Avec Mondly vous pouvez apprendre gratuitement l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, le portugais, l’italien, le russe, l’anglais américain, le norvégien, le danois, le suédois, le japonais, le chinois, l’arabe, le néerlandais, le thaï, le grec, le roumain, le vietnamien, l’indonésien, l’indien, l’hébreu, le polonais, le bulgare, l’ukrainien, le tchèque, le croate, le finnois, le persan (farsi), le hongrois, l’afrikaans et le turc. Il suffit d’indiquer la langue d’origine, celle que vous parlez et maîtrisez, et celle que vous souhaitez apprendre. La demande s’occupera du reste.

Que propose Mondly ?

Il est de plus en plus nécessaire de parler plusieurs langues. Ceux d’entre nous qui utilisent l’espagnol auront besoin dans de nombreux cas, surtout si vous êtes jeune et que vous souhaitez obtenir un emploi, de savoir parler aussi l’anglais ou l’allemand, pour ne citer que deux exemples.

Je recommande donc cette application, qui offre tout ce dont vous avez besoin pour apprendre une ou plusieurs langues gratuitement et, si vous en voulez plus, vous pouvez aussi acheter plusieurs paquets avec plus de contenu.

Mondly

Le programme offre tout ce dont vous avez besoin avec des leçons quotidiennes, avec une méthode dans laquelle la simplicité et l’efficacité prévalent. Les mots seront combinés avec les expressions. Tout cela est assaisonné de conversations. Dans toutes les leçons, le plaisir est au centre des préoccupations. C’est un processus d’apprentissage que vous apprécierez.

Mondly n’utilise pas les méthodes traditionnelles d’apprentissage dans lesquelles l’accent est mis sur la mémorisation des mots et leur combinaison à l’aide de règles grammaticales complexes. Dès le début, des conversations élémentaires auront lieu, pour lesquelles il est également nécessaire d’utiliser la mémoire afin de se souvenir des mots utilisés, mais dans un but précis : l’élaboration de peines significatives.

Mondly agit en tant que tuteur, en encourageant la création de des phrases utiles pour des situations réelles. Ainsi, l’apprentissage des mots se fait en fonction des phrases utilisées dans la communication. Tout cela se fait en plusieurs paquets thématiques, avec de courtes leçons.

Accès

Pour voir toutes les caractéristiques du programme sur lequel le apps Mondly doit être accessible.

Si vous disposez d’un appareil iOS, vous pouvez le télécharger sur l’App Store. Pour un Android, le téléchargement doit être fait à partir de Google Play.

Dans les deux cas, vous pouvez également télécharger directement sur l’appareil après avoir localisé l’application en utilisant Mondly dans la demande correspondante.

Si nous en voulons plus après avoir installé l’application sur notre appareil mobile, il nous suffit de faire attention aux options d’achat qui nous sont présentées.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Trouver des offres d’emploi en Espagne

Trouver des offres d’emploi en Espagne

Catégories