Joyoshare iPhone Data Recovery, pour récupérer des données sur l’iPhone

Joyoshare iPhone Data Recovery, pour récupérer des données sur l’iPhone

Nous ne pouvons pas vivre sans nos téléphones portables aujourd’hui. Ils font déjà partie de notre vie. Il y a plusieurs moments de la journée où nous regardons notre appareil en examinant la WhastApp, Facebook, Twitter, etc. Sans oublier le plus important, ce qui a donné vie aux téléphones portables, les appels téléphoniques.

Il existe deux groupes d’appareils sur le marché aujourd’hui, ceux qui fonctionnent avec le système d’exploitation iOS d’Apple et ceux qui fonctionnent avec Android. Si, à tout moment, un téléphone portable, un smartphoneSi le système tombe en panne et que les données stockées sont perdues, une application devra être utilisée pour récupérer les données.

Dans cette ligne se trouve l’application qui permet la récupération des données de l’iPhone Joyoshare, un outil complet pour Windows qui est capable de restaurer instantanément les messages, contacts, photos, vidéos et tout le reste perdus.

Si nous avons un ordinateur Apple, un Mac, nous pouvons utiliser l’outil qui récupère les données perdues de l’iPhone. Il s’agit d’une application similaire à celle décrite au paragraphe précédent, qui traite de la récupération de plus de vingt types de données supprimées sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod de manière simple.

Les deux fonctionnent efficacement. Tout utilisateur d’un appareil iOS peut les utiliser sans problème. Son interface simple est adaptée à tous les types d’utilisateurs. En quelques clics, vous pouvez obtenir ce que vous voulez.

Comment fonctionne la récupération des données de l’iPhone avec Joyoshare

L’application propose trois modes de récupération. Cela permet de récupérer les données directement sur l’appareil qui les a perdues, sur iTunes et aussi sur une sauvegarde faite dans iCloud.

Si, pour une raison quelconque, des données ont été accidentellement perdues, avec Récupération des données de l’iPhone avec Joyoshare pourra se rétablir sans problème. Mais ce n’est pas tout : si une mise à jour d’iOS a échoué, vous pouvez également tout remettre en ordre, en récupérant tout ce que vous avez perdu.

Récupération des données de l'iPhone avec Joyoshare

Dans cette série de défaillances, nous pouvons trouver un dommage occasionnel dans l’appareil, un mot de passe perdu ou bloqué, ou une défaillance causée par une évasion de prison. Si l’appareil est bloqué ou ne répond pas, nous pouvons également le remettre en service, même si la sauvegarde ne fonctionne pas.

Que faire si l’appareil a été attaqué par un virus ? Pas de problème. Avec Récupération des données de l’iPhone avec Joyoshare elle ramènera tout à son origine, en éliminant la ou les infections. Il sera toujours possible de le remettre dans son état d’usine.

En cas de perte ou de vol de l’appareil, l’utilisation Récupération des données de l’iPhone avec Joyoshare il est possible de récupérer toutes les données qui y sont stockées en utilisant la sauvegarde d’iTunes.

Fichiers pouvant être récupérés

Dans la liste de recouvrement rendue possible par Récupération des données de l’iPhone avec Joyoshare plus de 20 types de dossiers sont couverts. Cela vous permet de récupérer des messages avec leurs pièces jointes, des journaux d’appels, des contacts, des messages vocaux, des photos et des vidéos, des notes, un calendrier, une liste d’événements, des signets Safari, des messages WhatsApp enregistrés, et bien plus encore. Comme on peut le déduire, tout ou presque tout ce que nous avons stocké sur l’appareil, sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod, est récupérable.

Moyens de récupérer les données

Comme mentionné ci-dessus, il existe trois façons de récupérer les données perdues sur l’appareil. C’est le cas :

  • Connecter l’appareil à l’ordinateur via le port USB, scanner l’appareil et récupérer les données perdues.
  • Utilisation de la copie stockée dans iTunes. Cela permet d’effectuer la récupération des données même si l’appareil est perdu ou volé. Ceci est valable pour une utilisation ultérieure de ces données sur un autre appareil au cas où l’original ne serait pas récupéré.
  • La troisième option se concentre sur la récupération des données stockées dans une sauvegarde iCloud.

Caractéristiques

Parmi les caractéristiques qui composent cette demande, on peut citer les suivantes

  • Recouvrement soupleRécupération des données : il est possible de récupérer toutes les données manquantes ou seulement les données considérées comme nécessaires.
  • Taux de recouvrement élevéRécupération : qu’il y ait ou non une sauvegarde des données, la récupération atteint des niveaux élevés, ramenant tout à son état initial, celui qui existait avant la perte.
  • Vitesse de récupération rapideL’ensemble du processus de récupération ne prend que quelques minutes.
  • Compatibilité totaleL’application est compatible avec les derniers modèles iOS 13 et iDevices.
  • Une récupération en toute sécuritéRécupération des données : les données existantes sur l’appareil ne seront jamais écrasées lors de la récupération.
  • Mise à niveau gratuite à vieAprès l’achat de l’application, chaque fois qu’il y a une mise à niveau, celle-ci est gratuite.

Conclusion

Au vu de ce qui précède, il ne fait aucun doute. Toute personne possédant un appareil iOS, iPhone, iPad ou iPod, ne devrait avoir aucun doute quant à l’achat de l’application que nous examinons. Grâce à elle, vos données seront toujours protégées.

Avatar

Julien

Related Posts

GEIST, des jeux d’esprit pour entraîner le cerveau

GEIST, des jeux d’esprit pour entraîner le cerveau

YouTube Kids, une application conçue pour les petits

YouTube Kids, une application conçue pour les petits

Comment transférer des données entre téléphones mobiles en toute sécurité

Comment transférer des données entre téléphones mobiles en toute sécurité

Pikazo, l’intelligence artificielle pour créer des œuvres d’art

Pikazo, l’intelligence artificielle pour créer des œuvres d’art

Catégories