iTranslate Converse, pour transformer votre iPhone en appareil de traduction

iTranslate Converse, pour transformer votre iPhone en appareil de traduction

Nous avons rencontré une personne qui ne parle pas notre langue. Nous voulons lui expliquer quelque chose et il ne nous comprend pas. Que pouvons-nous faire ? Trouvez quelqu’un pour faire office de traducteur. Nous lui disons quelque chose en espagnol et il le transmet à notre interlocuteur dans la langue qu’il connaît et qu’il utilise.

Il n’y a pas si longtemps encore, c’était la façon habituelle de se comprendre lorsque deux personnes parlent des langues différentes, mais aujourd’hui, il existe d’autres moyens. Tous ceux qui possèdent un iPhone, et aussi un iPad, peuvent télécharger la version gratuite de iTranslate Converse afin que l’appareil puisse agir comme un traducteur.

Que propose iTranslate Converse ?

Après avoir mis l’application en service sur notre appareil mobile, nous n’avons plus qu’à lui parler pour traduire ce qui est dit dans la langue spécifiée. Juste comme ça. Nous pourrons ainsi comprendre notre interlocuteur. Il suffit d’appuyer et de maintenir l’écran pour parler, et de le relâcher pour laisser l’appareil traduire.

A prendre en considération

Une chose très importante que nous devrions valoriser est la capacité que l app pour travailler dans des environnements bruyants. Lorsque nous parlons devant le téléphone portable, il n’écoutera que nos paroles, tout ce qui se trouve autour sera ignoré. De plus, les traductions sont effectuées en temps réel, il n’y a pas besoin d’attendre. Nous pourrons avoir des conversations instantanées dans 38 langues différentes. Lorsque vous commencez à parler, vous n’avez pas à indiquer la langue de saisie, l’application est capable de la détecter automatiquement. Et ce n’est pas tout, des transcriptions complètes de toutes les conversations sont possibles.

iTranslate Converse

Conclusion

Il s’agit d’une application gratuite qui propose des achats dans le cadre de l’application. Il fonctionne non seulement avec un appareil mobile mais aussi avec un Apple Watch. Grâce à lui, vous pouvez transformer votre appareil en un traducteur à double sens.

Lorsque l’application est ouverte, tout l’écran de l’appareil devient un bouton de traduction. Il vous suffit de parler et d’indiquer la langue de départ. Comme nous l’avons déjà indiqué, il n’y a pas d’erreurs causées par des interférences sonores dans le processus de traduction.

Les résultats des traductions sont en temps réel, sans aucune rétention. On peut également faire des transcriptions de ce qui a été traduit. Comme on peut le voir, c’est un outil complet de traduction, qui peut résoudre certains problèmes lorsque, surtout, nous partons en voyage dans un pays étranger.

Accès

Pour obtenir cette application, vous devez accéder à iTranslate Converse, ou la télécharger directement à partir de App Store. Parmi les langues qu’elle soutient, pour parler et traduire, figure l’espagnol.

Avatar

Julien

Related Posts

Instasize, outils de montage photo et vidéo

Instasize, outils de montage photo et vidéo

Alimentation saine et perte de poids avec Yazio

Alimentation saine et perte de poids avec Yazio

Concentrez-vous, détendez-vous et dormez avec Endel

Concentrez-vous, détendez-vous et dormez avec Endel

Refléter l’écran de l’iPhone dans Windows 10 avec 5KPlayer

Refléter l’écran de l’iPhone dans Windows 10 avec 5KPlayer

Catégories