Habiter, pour contrôler ses habitudes quotidiennes

Habiter, pour contrôler ses habitudes quotidiennes

Les bonnes habitudes quotidiennes sont nécessaires aux états de bonheur. L’être humain est habitué à faire chaque jour une série d’actions, acquises au fil du temps. En adoptant des habitudes quotidiennes, nous occupons non seulement du temps mais nous contribuons également à une vie saine.

Il faut donc se féliciter de l’existence d’une demande telle que Habiter. Elle nous permet de garder un contrôle total sur ce que nous faisons chaque jour et sur ce que nous devrions faire dans les temps à venir. Il vous aide à acquérir de nouvelles habitudes et à maintenir votre routine quotidienne.

Les gestionnaires de l’outil proposent une application pour les ordinateurs Mac et un app spécifique pour les appareils mobiles iOS et Android. Sa conception est très simple, valable pour tous les types d’utilisateurs. Outre la collecte des habitudes quotidiennes, elle peut également servir de rappel des tâches quotidiennes.

Habiter les caractéristiques

Parmi les fonctionnalités qu’il offre Habiter Les points suivants sont à souligner :

  • Se concentrer sur la routine quotidienneRegroupement des habitudes selon le moment de la journée. Il affichera toujours ceux qui correspondent au matin, à l’après-midi et au soir. Dans chaque section, vous pouvez personnaliser le moment où chaque avis sera affiché.
  • Augmenter la productivité quotidienneLa progression de chaque jour peut être observée en regardant un système de graphiques et de chiffres. Cela permet de savoir si vous faites bien ce qui correspond à chaque jour.
  • Se souvenir de ce qu’il faut faire chaque jourLes éléments suivants seront toujours présentés sous la forme d’une série de questions à prendre en compte. Ainsi, par exemple, Habiter vous vous souviendrez de faire de l’exercice, de boire de l’eau plusieurs fois par jour, de méditer ou de fixer une heure pour se lever, entre autres actions.

Habiter est une application gratuite qui propose des achats en son sein. Les fonctionnalités ci-dessus correspondent à la version gratuite, dans la version payante quelques autres sont proposées : élaboration de notes, création d’un widget, activation du mode sombre, haute protection de la vie privée, exportation de données, ou encore un calendrier annuel, entre autres options.

Habiter

À prendre en considération

Chacun de nous peut avoir une vie très active. Cependant, en fonction de chaque situation, liée à l’époque où nous vivons. Grâce à Habiter nous pourrons approcher ceux qui nous satisfont, ce qui correspond à nos habitudes personnelles.

Nous pourrons regrouper les habitudes par temps ou par zones et ainsi éviter les distractions, ce qui contribuera à renforcer le système lorsqu’il s’agira de savoir quelles sont nos habitudes.

Accès

Pour connaître cette application et la télécharger, comme nous l’avons déjà indiqué, sur des ordinateurs avec macOS ou sur des appareils mobiles iOS ou Android, vous devez accéder à Habitify. Parmi les langues proposées figure l’espagnol.

Il peut également être utilisé directement sur le web après avoir créé un compte et s’être connecté. Nous pouvons le faire directement avec notre compte Google, Apple ou Facebook, ou en utilisant une adresse électronique.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories