Gérer et partager des photos en ligne avec Flickr

Gérer et partager des photos en ligne avec Flickr

C’est un classique parmi les classiques. Il s’agit de Flickrla plate-forme ou le service de gestion des photos en ligne. Grâce à l’application incluse, qui peut être utilisée sur les ordinateurs et les appareils mobiles, il est possible pour tout le monde de mettre ses photos à la disposition de ses amis et de ses connaissances.

De plus, le système qu’il utilise met en œuvre un certain nombre d’options destinées à organiser facilement les photos et les vidéos. Flickr est un outil destiné à tous les types d’utilisateurs. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances préalables pour l’utiliser.

Caractéristiques de Flickr

Si nous installons et accédons à la app sur un appareil mobile iOS ou Android, nous verrons tout ce que nous pouvons faire avec. Les personnes chargées de Flickr nous recommandons de rejoindre la plus grande et la plus influente communauté de photographes au monde. Ils vous invitent à télécharger, modifier et partager vos photos à partir de n’importe quel appareil, à tout moment.

Voici quelques-unes de ses caractéristiques :

  • Trouvez votre inspiration, trouvez votre peuple. Flickr héberge des milliards de photos et des millions de groupes de photographes passionnés.
  • Organisez et partagez sans tracas. Parcourez, sélectionnez et organisez facilement des centaines de photos en un clin d’œil, et partagez-les en quelques secondes.
  • Libérez votre créativité. Modifiez vos photos, ajoutez des filtres, recadrez les images et bien d’autres choses encore.
Flickr

Si nous avons un téléphone portable iPhone, dans la dernière version de la applancé il y a un jour à peine, nous pourrons vérifier ce que les responsables nous disent dans la rubrique « Actualités » :

«Introduction des widgets ! Vous pouvez maintenant voir le meilleur de Flickr. Explorez tout au long de la journée directement depuis l’écran d’accueil«.

A prendre en compte

Flickr peuvent être lancés gratuitement, tout comme les applications conçues pour gérer cet outil. Le apps sont gratuits à télécharger, mais proposent des achats dans l’application pour étendre leurs fonctionnalités.

Il est possible d’activer sur notre appareil mobile la possibilité de télécharger automatiquement les photos que nous prenons vers l’espace de stockage qui offre Flickr. En outre, nous pouvons retoucher automatiquement une photo avant de la télécharger. Grâce à cela, nos photos seront en adéquation avec nos compétences.

Conclusion

Si vous êtes un amateur de photographie et que vous n’avez pas de compte sur Flickr et a installé le app sur votre appareil mobile, vous savez ce que vous avez à faire. N’hésitez pas. Depuis 2004, il est avec nous.

Accès

Pour vous inscrire sur cette plate-forme, vous devez accéder à Flickr. Il est possible de télécharger le app pour l’iPhone, l’iPad et les appareils Apple TV dans l’App Store. Pour les appareils Android, vous devez accéder à Google Play.

Avatar

Julien

Related Posts

Utiliser un gestionnaire d’informations personnelles complet

Utiliser un gestionnaire d’informations personnelles complet

En effet, pour trouver un emploi

En effet, pour trouver un emploi

Comment rechercher un certain emoji sur un iPhone

Comment rechercher un certain emoji sur un iPhone

Audials Play, pour profiter de la musique et de la télévision

Audials Play, pour profiter de la musique et de la télévision

Catégories