En effet, pour trouver un emploi

En effet, pour trouver un emploi

La recherche d’un emploi est une chose qui se répète très souvent, surtout à l’époque où nous vivons. Il faut se réjouir de l’existence de services et/ou de plates-formes destinés à présenter des offres dans ce domaine. En effet occupe une place prépondérante dans ce domaine.

C’est l’un des sites de recherche d’emploi les plus connus et les plus utilisés dans le monde, car les propositions qu’il affiche se retrouvent dans un grand nombre de pays. En plus de l’espace web, il fournit également une application pour les appareils mobiles.

Que propose Indeed ?

Si vous accédez au site web par le site web d’Indeed, vous verrez, en haut, une boîte de recherche avec deux sections. La première consiste à taper le titre, le(s) mot(s)-clé(s) ou le nom de l’entreprise qui sera utilisé pour voir les offres possibles. La deuxième section sert à indiquer la ville ou la province où vous souhaitez travailler.

Après avoir installé le app pour les appareils iOS ou Android, vous devrez créer un profil, qui comprend toutes les données personnelles demandées, notamment l’historique professionnel, les compétences personnelles et les informations sur les diplômes.

Après avoir spécifié les données indiquées au paragraphe précédent, il sera déjà possible de commencer à utiliser l’application avec toutes ses fonctionnalités. Il est également possible d’ajouter un CV dans l’historique de travail. Certaines données peuvent être envoyées à partir de l’appareil mobile, et d’autres, qui sont marquées, doivent être envoyées à partir d’un ordinateur.

Indeed

Lorsque vous sélectionnez un emploi, vous pouvez voir tous les détails de l’emploi. Dans l’onglet Perspectives Les estimations de salaire sont indiquées ou vous pouvez savoir si le taux de rémunération fourni par l’employeur est supérieur ou inférieur à la moyenne pour des emplois similaires dans votre région. Cet onglet comprend également les évaluations des employés actuels et des anciens employés afin que vous puissiez vous assurer qu’il s’agit d’une entreprise pour laquelle vous aimeriez vraiment travailler.

Éléments à prendre en considération

Si nous regardons la page indiquée ci-dessus, nous verrons une liste de recherches populaires. Il y a également un lien destiné à télécharger le CV afin que les entreprises puissent trouver la personne qui fait la demande. Les entreprises disposent également d’un espace pour montrer le ou les emplois qu’elles proposent.

En effet est l’une des plateformes les plus utilisées dans le domaine de la recherche et de l’obtention d’un emploi. Ses responsables nous disent que chaque mois, plus de 250 millions de personnes utilisent cet outil dans le monde. Il prend en charge un total de 28 langues, dont l’espagnol.

Accès

Pour obtenir ceci app pour l’iPhone et l’iPad, vous devez accéder à l’App Store. Pour les appareils Android, vous devez accéder à Google Play. Il s’agit d’une application gratuite.

Avatar

Julien

Related Posts

Comment transformer un appareil mobile en webcam

Comment transformer un appareil mobile en webcam

Aider votre famille à adopter des habitudes numériques saines

Aider votre famille à adopter des habitudes numériques saines

Comment utiliser iMovie sur l’iPhone pour modifier la vitesse de la vidéo

Comment utiliser iMovie sur l’iPhone pour modifier la vitesse de la vidéo

WOMBO, pour chanter une chanson à partir d’une photo

WOMBO, pour chanter une chanson à partir d’une photo

Catégories