CopyTrans Filey, pour transférer des fichiers entre l’iPhone et le PC

CopyTrans Filey, pour transférer des fichiers entre l’iPhone et le PC

[ad_1]

CopyTrans Filey, pour transférer des fichiers entre l'iPhone et le PC

Le transfert de fichiers d’un appareil mobile vers un PC, mais aussi dans le sens inverse, est très courant. C’est pourquoi nous sommes reconnaissants de l’existence d’une application gratuite qui permet de transférer des fichiers entre un téléphone mobile iPhone et un PC.

CopyTrans Filey est une application conçue à cette fin. Il permet de gérer facilement les fichiers entre le mobile et l’ordinateur, en utilisant le système classique de glisser-déposer.

De plus, il est également possible d’inclure dans le groupe, un tablette iPad. Tant le téléphone portable, le tablette et le PC pourra échanger facilement des fichiers de toutes sortes. Il est donc possible de transférer des films et des vidéos sur l’iPad. Et ce n’est pas tout, vous pouvez aussi utiliser un iPhone ou un iPad comme clé USB.

Caractéristiques de CopyTrans Filey

Parmi les caractéristiques incluses dans cette application, les suivantes se distinguent :

  • Vous permet de visualiser tous les fichiers hébergés sur l’appareil.
  • Il est possible de trier les fichiers par taille et par date. Cela nous permet de déplacer facilement des fichiers de grande taille du mobile vers le PC.
  • La suppression de fichiers inutiles peut se faire en quelques clics.
  • Des dossiers spécifiques peuvent être créés pour stocker tous les types de documents et de films. C’est l’idéal pour localiser facilement ce que vous voulez à un moment donné.
  • Il faut souligner la possibilité d’ouvrir directement sur le PC les fichiers hébergés sur l’iPhone, sans avoir à les transmettre à l’ordinateur.
  • La connexion entre les appareils peut se faire sans fil, en utilisant un réseau WiFi.
CopyTrans Filey

À prendre en considération

Il s’agit d’une application qui peut être utilisée gratuitement. Il existe la possibilité d’acquérir une licence commerciale afin de profiter de toutes ses fonctionnalités.

Les responsables de cet outil nous en parlent comme suit :

«Tous vos documents et livres peuvent désormais être transférés sur l’iPhone ou l’iPad sans aucun problème ! Il suffit d’installer une application qui prend en charge le format et l’utilisation requis CopyTrans Filey pour ajouter les fichiers«.

«Ajouter des programmes et des films favoris à votre iPad ou iPhone n’est plus un casse-tête. CopyTrans Filey pour enregistrer rapidement des films, des programmes et des podcasts sur votre appareil ! Ajoutez des vidéos depuis votre PC et regardez-les sans connexion Internet«.

Accès

Pour obtenir cette application, vous devez accéder à CopyTrans Filey. Après l’avoir installé sur un ordinateur Windows, il peut être utilisé sans aucun problème. Les langues prises en charge sont notamment l’espagnol.

[ad_2]

Julien

Related Posts

Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Catégories