Comment utiliser iMovie sur l’iPhone pour modifier la vitesse de la vidéo

Comment utiliser iMovie sur l’iPhone pour modifier la vitesse de la vidéo

[ad_1]

Comment utiliser iMovie sur l'iPhone pour modifier la vitesse des vidéos ?

Découvrez comment modifier la vitesse d’affichage des vidéos avec la fonction iMovie sur vos iPhones. Que vous souhaitiez accélérer ou ralentir des vidéos, l’application iMovie offre le nec plus ultra aux utilisateurs d’iPhone en réglant la vitesse des clips sur une plage personnalisée, de sorte qu’elle peut ralentir, accélérer et revenir à une vitesse normale.

Comment accélérer une vidéo dans iMovie sur iPhone ?

L’application iMovie est avant tout un logiciel de montage vidéo permettant de régler la vitesse. En outre, il offre d’autres fonctions d’édition, telles que des filtres, des titres, de la musique, etc. Si vous voulez monter un clip sur votre iPhone et convertir sa vitesse en un rythme plus rapide pour un effet dramatique, iMovie permet un certain nombre de réglages de vitesse pour monter les clips en fonction de vos besoins de montage.

Voici les étapes à suivre pour accélérer les vidéos dans l’application iMovie sur votre iPhone :

  1. Installez l’application iMovie.
  2. Ouvrez l’application iMovie une fois qu’elle est installée. Sur la page « Projets », appuyez sur « Créer un projet ».
  3. Sélectionnez « Movie » et trouvez la vidéo ou le clip que vous voulez accélérer. Sélectionnez ensuite « Créer un film » et attendez que la vidéo apparaisse sur la ligne de temps à l’aide des outils de montage vidéo.
  4. L’outil de réglage de la vitesse a la forme d’un compteur de vitesse. Sélectionnez l’option.
  5. Si vous souhaitez augmenter la vitesse de l’ensemble de la vidéo, recherchez le curseur avec les icônes d’une tortue et d’un lapin.
  6. Faites glisser le curseur vers le lapin qui court pour augmenter la vitesse de la vidéo au double de sa vitesse habituelle.
  7. Si vous souhaitez créer une gamme de vitesses différentes dans une vidéo, sélectionnez l’option « Ajouter » dans l’inspecteur pour créer une autre gamme.
  8. Cela vous permettra de créer une bordure de plage sur la tête de lecture en dehors du clip actuellement sélectionné.
  9. Faites glisser le curseur pour accélérer la deuxième plage du clip en fonction de vos besoins de montage.
  10. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l’option « Terminé » en haut à gauche de l’écran.
  11. Touchez « Partager » pour choisir comment vous voulez enregistrer la vidéo éditée sur votre iPhone.

L’application iMovie conserve le son original des vidéos qui sont accélérées ou ralenties par défaut. Si vous souhaitez adapter la tonalité audio à la vitesse de la vidéo, sélectionnez « Paramètres du projet » et appuyez sur pour activer l’option « La vitesse modifie la tonalité » pour les vidéos éditées.

iMovie

Un autre moyen simple de modifier la vitesse d’une vidéo sur l’iPhone

L’application Photos est intégrée aux iPhones. Il offre un autre moyen direct et facile d’accélérer les vidéos au ralenti à la vitesse normale sur l’iPhone en utilisant les outils d’édition de l’application Photos. Comme toutes les vidéos au ralenti sur votre iPhone sont enregistrées par défaut dans l’application Photos, voici comment vous pouvez accélérer ces vidéos à l’aide du logiciel intégré.

  1. Ouvrez l’application Photos sur votre iPhone et appuyez sur « Albums ».
  2. Sélectionnez les vidéos Slo-Mo dans les dossiers de la section « Media Types ».
  3. Une fois le clip sélectionné, appuyez sur « Editer » dans le coin supérieur droit pour commencer.
  4. En bas, vous verrez un ensemble de lignes verticales en haut de la visionneuse de cadres. De petites lignes verticales blanches trop éloignées les unes des autres indiquent la section slo-mo de la vidéo. Si les lignes sont rapprochées, cela signifie que la vidéo est en vitesse normale.
  5. Vous verrez également deux grandes lignes verticales blanches indiquant la sélection de la plage de bordure de la vidéo. Faites glisser votre doigt sur la section du ralenti pour supprimer complètement l’effet et accélérer la vidéo.
  6. Cela va zoomer sur toutes les petites lignes verticales, montrant que la vitesse de la vidéo est passée du ralenti au normal.
  7. Une fois que vous avez modifié la vitesse de la vidéo, sélectionnez « Terminé » en bas à droite pour enregistrer la vidéo modifiée.
Photos

Le meilleur logiciel de montage vidéo pour ordinateur

Le montage vidéo est une tâche intensive qui nécessite beaucoup de mémoire vive et des processeurs multi-cœurs modernes si vous travaillez avec des séquences en haute définition. Le montage vidéo sur ordinateur permet de disposer d’un meilleur espace, de multiples options et d’une meilleure accessibilité pour traiter les tâches de montage de projets complexes avec délibération. Les ordinateurs sont également dotés de composants complémentaires, tels qu’une carte graphique dédiée qui permet de monter des vidéos et de les visualiser en haute résolution.

Il existe de nombreux programmes d’édition vidéo disponibles pour Mac et Windows, qui offrent des outils d’édition puissants pour créer des contenus visuels et des images de haute qualité pour différentes utilisations. Cependant, le montage vidéo n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Les monteurs inexpérimentés ont du mal à utiliser un logiciel de montage vidéo dont les outils et les options sont pléthoriques.

iMyFone Filme est l’une des meilleures applications de montage vidéo pour Windows. Il est doté de plusieurs fonctions polyvalentes, d’une interface utilisateur conviviale et de tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour réaliser de superbes montages. Ce qu’il y a de mieux avec iMyFone Filme, c’est qu’il est considéré comme la meilleure plateforme pour tout le monde, qu’il s’agisse de nouveaux utilisateurs, de débutants ou de monteurs professionnels. Il offre une navigation facile avec des outils alignés sur la ligne de temps, avec des options d’édition comme la division, la fusion, le recadrage, la rotation, ainsi que d’excellents paramètres de vitesse. IMyFone Filme bénéficie de contrôles d’édition inégalés qui permettent aux utilisateurs de créer de nouvelles vidéos ou d’intégrer un clip dans un autre.

IMyFone Filme

Les utilisateurs d’iPhone, de Mac et même d’Android sont très demandeurs d’applications et de logiciels de montage vidéo pour leurs besoins quotidiens. Les utilisateurs peuvent désormais accélérer, ralentir, fusionner, découper ou créer une toute nouvelle vidéo à partir d’une vidéo existante en utilisant les différentes applications disponibles pour iPhone et Windows.

[ad_2]

Julien

Related Posts

Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Catégories