Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

[ad_1]

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet.

Bien que ce ne soit pas habituel, il peut arriver que notre téléphone portable soit laissé sans connexion Internet. Cela se passe dans des endroits reculés, au milieu d’une montagne ou sur une route de campagne, en fonction, dans la plupart des cas, du fournisseur de services avec lequel nous avons conclu le contrat de fourniture. Si, à ce moment-là, nous avons besoin, par exemple, d’utiliser le traducteur bien connu Google Translate o Google Translatornous pouvons le faire sans problème.

Pour ce faire, vous devez effectuer certaines configurations préalables. Il est évident qu’il faut tout d’abord installer le programme application sur l’appareil. Si nous disposons d’un iPhone, nous devons accéder à Google Translator à partir de la page d’accueil. App Store. Dans le cas des appareils Android, vous devrez accéder à Google Play et localiser Google Translator.

Télécharger les langues pour la traduction hors ligne

Après avoir installé l’application sur l’un des appareils, et avec une connexion Internet active, il suffit de l’ouvrir et, dans le cas d’un iPhone, de cliquer sur. Paramètres (dans un Android, le processus est similaire). Dans le nouvel écran, nous devons cliquer sur Traduction hors ligne et indiquer les langues que nous voulons télécharger en cliquant sur le bouton bouton +.

Nous devons aller sélectionner une par une les langues que nous considérons nécessaires et télécharger le paquet de chacune d’elles sur le dispositif. En fonction du mobile dont nous disposons, de la mémoire de stockage qu’il met en œuvre, nous pouvons effectuer deux ou plusieurs téléchargements. N’oubliez pas que chaque langue occupe plus de 40 Mo.

À partir de ce moment, nous pourrons utiliser Google Translator à tout moment et en toutes circonstances, que nous disposions ou non d’une connexion Internet. Cela nous permettra d’utiliser toutes les fonctionnalités offertes par l’application quand nous le souhaitons.

Google Translator

Caractéristiques de Google Translate

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une application qui offre, entre autres, les fonctionnalités suivantes :

  • Traduction du texteTraduit entre 103 langues à l’aide du clavier.
  • Hors ligne: traduit hors ligne (59 langues).
  • Traduction instantanée avec l’appareil phototraduit instantanément le texte des images en les mettant au point avec votre appareil photo (38 langues).
  • Photos: prenez des photos ou importez-les pour des traductions de meilleure qualité (37 langues).
  • Conversationstraduit instantanément les conversations bilingues (32 langues).

Conclusion

Il est clair que cette puissante application de traduction peut être utilisée sans problème. Bien qu’il soit généralement utilisé lorsque nous disposons d’une connexion Internet, nous pouvons constater qu’il peut également être utilisé si nous n’en disposons pas. C’est l’une des raisons de sa puissance et de sa polyvalence.

[ad_2]

Julien

Related Posts

Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Gboard, le clavier pour iOS et Android

Gboard, le clavier pour iOS et Android

Catégories