Comment rechercher un certain emoji sur un iPhone

Comment rechercher un certain emoji sur un iPhone

Les émojis, ces dessins ou signes qui montrent une émotion ou une idée, sont aujourd’hui très fréquemment utilisés sur les appareils mobiles. Lorsque nous interagissons avec une application, généralement un chat, il est normal que nous ajoutions dans notre communication un émoji, en plus de portions de texte, d’images, de vidéos et d’autres éléments.

Nous venons de recevoir un message via WhatsApp, pour donner un exemple, et nous voulons répondre sans rien écrire, ni ajouter quelques mots. Quelle est la meilleure solution ? Recours à l’utilisation d’un ou plusieurs emojis directement à partir du clavier.

Il nous arrive souvent de vouloir envoyer un de ces éléments, mais nous ne trouvons pas celui qui nous convient lorsque nous cliquons sur le bouton d’activation. Que pouvons-nous faire si nous avons un iPhone ?

Utiliser des émois spécifiques sur un iPhone

Pour utiliser les emojis sur un iPhone, il est obligatoire, tout d’abord, de les activer sur le clavier. En outre, pour utiliser ce que nous indiquons ci-dessous, il est obligatoire d’avoir installé au moins la version 14 d’iOS. Normalement, c’est le cas, mais si ce n’est pas le cas, nous devons faire ce qui suit :

Nous devons accéder Réglages -> Général -> Clavier et, dans la section Claviers ajouter Emoji à l’intérieur de Ajouter un nouveau clavier

Depuis l’application dans laquelle nous voulons envoyer un emoji, nous devons, après avoir cliqué sur la case d’écriture, sur la deuxième icône située en bas à gauche, juste à droite de celle qui active les chiffres et autres symboles.

Lorsque nous cliquons sur le bouton indiqué ci-dessus, celui qui active la section emojis, nous verrons juste en dessous de la zone d’écriture du app active une boîte de recherche avec le titre Rechercher emoji. Il suffit de taper un mot ou une phrase pour que les résultats s’affichent.

Ainsi, par exemple, si nous tapons repasSi nous trouvons un emoji, nous verrons apparaître, dans la ligne située sous la boîte de recherche, un groupe d’emojis que nous pouvons agrandir en le déplaçant avec le doigt vers la droite. Lorsque nous trouvons l’article qui nous plaît, il suffit de cliquer dessus et de l’envoyer.

À garder à l’esprit

Grâce à ce qui précède, il est clair que nous pourrons augmenter le nombre d’emojis que nous utilisons fréquemment sans complications. Ils nous aideront à faire en sorte que les personnes avec lesquelles nous communiquons vérifient ce dont nous sommes capables.

Si, en plus de ce qui a été expliqué, au sein de Réglages -> Général -> Clavieractiver Autocollants Memojiaux éléments énumérés ci-dessus s’ajoutent les autocollantsdes éléments de conception plus grands et plus complexes.

Avatar

Julien

Related Posts

Comment transformer un appareil mobile en webcam

Comment transformer un appareil mobile en webcam

Aider votre famille à adopter des habitudes numériques saines

Aider votre famille à adopter des habitudes numériques saines

Comment utiliser iMovie sur l’iPhone pour modifier la vitesse de la vidéo

Comment utiliser iMovie sur l’iPhone pour modifier la vitesse de la vidéo

WOMBO, pour chanter une chanson à partir d’une photo

WOMBO, pour chanter une chanson à partir d’une photo

Catégories