Cartes de la ville 2Go, cartes hors ligne sur votre appareil mobile

Cartes de la ville 2Go, cartes hors ligne sur votre appareil mobile

Si vous disposez d’une carte, vous pouvez savoir en détail où vous êtes ou où vous voulez aller. J’ai encore dans le coffre de la voiture, collé à la roue de secours, un livret de ceux qui nous ont servi de référence lorsque nous avons fait un voyage, avec un grand nombre de cartes combinées à des informations sur les hôtels, les restaurants, les monuments, etc. Ils l’étaient, et le sont toujours s’il n’y a pas quelque chose pour les remplacer, afin de ne pas vous perdre.

Mais tout a évolué. Si vous avez un iPhone, un iPad ou un mobile ou une tablette Android, vous n’aurez plus besoin du carnet de bord, avec Cartes des villes 2Go vous aurez tout ce dont vous avez besoin sur votre appareil mobile. Grâce à cet outil, vous pourrez suivre, comme par le passé, ce qui est indiqué sur la carte, sans avoir besoin d’être connecté à Internet.

Que vous apporte City Maps 2Go ?

L’une des meilleures caractéristiques de cette application est que, pour disposer d’un nombre illimité de cartes, il n’est pas nécessaire d’être connecté à Internet. Plus de 6 700 cartes interactives du monde entier sont disponibles.

En plus de trouver le chemin à suivre, vous trouverez également une multitude de références complètes sur les restaurants, les magasins, les bars… L’information est complète à tous égards, car il existe un grand nombre d’articles, tirés de Wikipédia, avec des données sur les lieux et les espaces. Le GPS vous permettra de trouver votre position exacte et de découvrir tout ce qui est proche et intéressant.

À quoi sert City Maps 2Go ?

C’est une application idéale pour la planification et l’organisation de voyages. Avec elle, et en utilisant les articles Wikipédia inclus, vous aurez des informations pertinentes. Vous pouvez ainsi ajouter des lieux préférentiels à la carte et les marquer avec une épingle. Et ce n’est pas tout, vous pouvez créer des listes avec ces lieux, ajouter des notes et faire des commentaires avec vos amis et connaissances. Vous ne savez pas quel hôtel choisir pour votre voyage ? Vous aurez une référence et des notes pour chacun d’entre eux, tirées de différents services dédiés à la diffusion d’informations sur les restaurants et les hôtels.

Cartes des villes 2Go

A prendre en considération

De la app vous pouvez télécharger, pour une somme modique et si vous le jugez nécessaire, les cartes et les guides Wikipédia que vous souhaitez. La demande est gratuite, y compris les éléments indiqués, le reste est ajouté. Toutefois, si vous souhaitez éliminer la publicité, vous devez effectuer un achat auprès de la app pour l’obtenir.

Accès

Pour voir ce que cette application offre dans l’une de ses versions, vous devez accéder à City Maps 2Go. Pour l’obtenir pour les appareils iOS, vous devez accéder à l’App Store, et pour les appareils Android, vous devez accéder à Google Play. Parmi les langues prises en charge figure l’espagnol.

Avatar

Julien

Related Posts

Strava GPS, l’application idéale pour les coureurs et les cyclistes

Strava GPS, l’application idéale pour les coureurs et les cyclistes

PeakVisor, pour les amoureux de la montagne

PeakVisor, pour les amoureux de la montagne

iLovePDF, un éditeur et scanner de PDF pour iPhone et iPad

iLovePDF, un éditeur et scanner de PDF pour iPhone et iPad

MapMyRide, pour ceux qui font du vélo

MapMyRide, pour ceux qui font du vélo

Catégories