Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Le but qu’il poursuit Calme est parfaitement définie sur la page d’entrée du site web qui soutient ce application: notre objectif est de vous aider à améliorer votre santé et votre bonheur.. En l’utilisant, vous serez en mesure de réduire votre niveau de stress, d’améliorer la qualité de votre sommeil, d’acquérir des niveaux de concentration plus élevés et de vous améliorer, entre autres aspects possibles.

Calme est une application qui fonctionne sur les appareils iOS et Android. Il peut être téléchargé gratuitement et, au cas où nous aurions besoin d’augmenter ses fonctionnalités, nous pouvons y faire des achats ou utiliser son plan Premium. Il s’agit d’un application idéal pour minimiser les moments d’angoisse, ceux que l’on vit à tout moment mais surtout ceux que nous subissons actuellement en raison de la pandémie causée par le coronavirus.

Bien qu’il ne soit pas le seul à exister dans ce domaine, il n’est pas superflu d’essayer ses fonctionnalités et de voir ce dont il est capable. Nous verrons qu’il est d’une grande aide pour tous ceux qui souffrent d’états de détresse et de problèmes similaires.

Que propose Calm ?

Parmi les différentes options proposées Calme les suivants se distinguent :

  • Il est possible de profiter d’une séance de Calme quotidien tous les jours. Il vous aidera à faire en sorte que la journée se déroule sans encombre et, lorsque la nuit tombe, vous pourrez profiter de votre sommeil.
  • Une série de Histoires à dormir deboutspéciale pour les adultes, vous bercera pendant que vous vous endormirez.
  • Il existe un certain nombre de programmes à développer sur une période de 7 à 21 jours.
  • Des exercices de respiration axés sur la relaxation sont proposés.
  • La musique incluse est conçue de manière unique pour renforcer la concentration, activer la relaxation et favoriser le sommeil.
  • La méditation non guidée et chronométrée est accompagnée d’une méditation non chronométrée.
  • Plus de trente sons et scènes naturels relaxants sont inclus, à utiliser dans vos méditations, vos séances de yoga, ou pour vous aider à vous endormir.
Calm

Si vous souhaitez bénéficier de toutes les fonctionnalités de Calmevous devez activer un abonnement. Vous pouvez le télécharger sur votre appareil mobile et commencer à l’utiliser. application sans frais. Les fonctionnalités proposées dans sa version gratuite sont très pertinentes.

Prendre en compte

Dans l’un des articles publiés sur le site Web de soutien, on nous dit ce qui suit :

Nous avons créé une page de ressources avec des outils gratuits de pleine conscience pour soutenir tout le monde pendant cette période d’incertitude. Vous y trouverez des suggestions au contenu varié, comme des exercices de respiration et d’autres ressources, pour vous aider à rester stable.

Accès

Pour découvrir ce que cette application a à offrir, rendez-vous sur Calm et parcourez les différentes pages du site. Je vous recommande de cliquer sur Essayez Calm gratuitement et voir ce que vous pouvez réaliser.

Vous pouvez télécharger le application pour les appareils iOS en accédant à l’Apple Store, et pour les appareils Android en visitant Google Play.

Julien

Related Posts

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Gboard, le clavier pour iOS et Android

Gboard, le clavier pour iOS et Android

Catégories