Beaucoup d’effets pour vos photos dans iOS avec Photo Lab

Beaucoup d’effets pour vos photos dans iOS avec Photo Lab

Sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch, il existe de nombreuses applications qui vous permettent d’apporter des modifications aux photos que vous avez stockées sur l’appareil. Nous en avons déjà présenté quelques-unes ici. Laboratoire photo est différent, il n’offre pas beaucoup d’outils de retouche mais il se distingue par l’énorme quantité d’effets qui accompagnent la demande. Il s’agit également d’une application gratuite qui permet d’effectuer des achats en son sein.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Son fonctionnement est très simple. Lorsque vous accédez à la page d’accueil, vous trouverez une liste de tous les effets, regroupés par catégories, que vous pouvez appliquer à vos photos. Il suffit de sélectionner une des catégories et de choisir, à l’intérieur de celle-ci, un des effets. Mais cela ne s’arrête pas là, vous trouverez de nouveaux menus qui vous permettront d’ajouter de nouveaux effets.

Ce que propose le laboratoire photo

Les options comprennent Laboratoire photo met en évidence la possibilité de rotation des images. Après avoir effectué les modifications, vous pouvez partager les résultats par courrier électronique ou sur les réseaux sociaux. Le nombre d’effets inclus est de plus de 800. Il comprend également des filtres pour les photos : lueur de néon, feu, puzzle, HDR ou dessins au crayon, entre autres. Il y a aussi la possibilité de créer des collages. Parmi les langues prises en charge figure l’espagnol.

Laboratoire photo

Résumé des caractéristiques

Nous pouvons résumer ses caractéristiques dans la liste suivante :

  • Réalisation de photomontages avec détection automatique des visages. Vous pouvez devenir un astronaute, un chevalier médiéval, un gangster ou une merveilleuse fée en appuyant sur un bouton.
  • Beaucoup d’effets photoréalistes. Mettez votre visage dans une annonce ou sur un ticket. Mettez votre photo dans un vieux livre ou peignez à l’aérographe une voiture de luxe.
  • Création de filtres avec lueur de néon, feu, fusain et crayon, HDR, dessin au crayon, peinture à l’huile, art impressionniste, puzzles et bien plus encore
  • Soutien à un large éventail d’effets.
  • Création de couvertures de magazines.
  • Possibilité d’ajouter divers objets aux personnes figurant sur une photographie, tels que des couronnes, des chapeaux et autres
  • Création de collages avec plusieurs photos.

À prendre en considération

Les responsables de la mise en œuvre nous en parlent comme suit :

«Vous aimerez la clarté de l’interface et la facilité avec laquelle les effets sont créés. Il n’est pas nécessaire de couper ou d’ajuster la photo. Il suffit de choisir l’effet ou le cadre, de sélectionner une photo dans votre album (ou de prendre une photo avec votre appareil photo mobile) et vous obtenez un montage photo ou un collage unique«.

Accès et téléchargement

Pour télécharger l’application, rendez-vous sur le site du laboratoire photo. Le programme est situé dans le App Store. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette demande, vous pouvez vous rendre sur le site Pho.to.

Avatar

Julien

Related Posts

Alimentation saine et perte de poids avec Yazio

Alimentation saine et perte de poids avec Yazio

Concentrez-vous, détendez-vous et dormez avec Endel

Concentrez-vous, détendez-vous et dormez avec Endel

Refléter l’écran de l’iPhone dans Windows 10 avec 5KPlayer

Refléter l’écran de l’iPhone dans Windows 10 avec 5KPlayer

Rappeler aux enseignants qu’ils doivent communiquer en toute sécurité avec les élèves et les parents

Rappeler aux enseignants qu’ils doivent communiquer en toute sécurité avec les élèves et les parents

Catégories