Ayez des cartes hors ligne sur votre mobile avec Maps.me

Ayez des cartes hors ligne sur votre mobile avec Maps.me

Même si vous ne faites qu’un voyage occasionnel, vous aurez probablement besoin d’une application sur votre appareil mobile qui vous indique où vous êtes, ainsi que l’itinéraire à suivre pour vous y rendre.

Que se passe-t-il si votre appareil n’est pas connecté à l’internet ? Il est évident que vous devrez disposer d’un jeu de cartes pour vous aider à trouver l’endroit que vous souhaitez et pour recevoir des informations complètes à son sujet.

Dans cette optique, nous présentons une application pour les appareils mobiles qui vous permet d’utiliser un grand nombre de cartes sans avoir besoin d’une connexion Internet. Nous nous référons à Maps.me.

Je me souviens de ces cartes que j’avais dans le coffre de ma voiture. Un grand livre qui contient également des informations sur les hôtels, les restaurants, les monuments et tout ce qu’il faut savoir quand on est en voyage. Ils existent toujours, mais très peu de gens les utilisent. Ils ont été remplacés par un navigateur GPS ou par l’une des applications que nous pouvons activer sur notre téléphone portable ou dans notre tablette. De plus, ces livres ont dû être remplacés par d’autres au bout d’un certain temps, ce qui a entraîné une nouvelle dépense financière.

Que propose Maps.me ?

Maps.me n’est pas une application courante, car elle peut fonctionner sur votre iPhone, iPad ou appareil Android. Il propose un ensemble de cartes détaillées et facilement accessibles. Il comprend des cartes de tous les pays, avec des données sur les villes, grandes et petites. C’est l’idéal lorsque vous partez en voyage à l’étranger, car vous aurez toutes les cartes avec vous sans avoir à payer de frais d’itinérance à votre fournisseur de données mobiles, mais c’est aussi bon pour ceux qui voyagent dans leur propre pays et qui ne veulent pas s’inquiéter de manquer la connexion 4G (ou 5G) lorsqu’ils se perdent sur une route locale.

Maps.me

Quelques caractéristiques

L’application fonctionne très rapidement, offrant la possibilité de faire des vues détaillées de n’importe quelle carte, en utilisant le zoom. Il propose également une liste complète de points d’intérêt, avec des restaurants, des stations-service ou des destinations touristiques. Si vous utilisez Maps.me en hiver, vous découvrirez des informations complètes sur les stations de ski et les pistes. Pour localiser un lieu, vous pouvez utiliser le moteur de recherche intégré.

Accès et plus…

Les cartes sont mises à jour chaque jour. Ils présentent des informations complètes sur 345 pays. Il s’agit d’une application gratuite, qui inclut les achats dans l’application.

Pour obtenir ceci app accéder à Maps.me. De là, téléchargez celui qui correspond à votre appareil mobile. Parmi les langues prises en charge figure l’espagnol.

Avatar

Julien

Related Posts

GEIST, des jeux d’esprit pour entraîner le cerveau

GEIST, des jeux d’esprit pour entraîner le cerveau

YouTube Kids, une application conçue pour les petits

YouTube Kids, une application conçue pour les petits

Comment transférer des données entre téléphones mobiles en toute sécurité

Comment transférer des données entre téléphones mobiles en toute sécurité

Pikazo, l’intelligence artificielle pour créer des œuvres d’art

Pikazo, l’intelligence artificielle pour créer des œuvres d’art

Catégories