Apprenez l’anglais, le français et d’autres langues gratuitement avec Busuu

Apprenez l’anglais, le français et d’autres langues gratuitement avec Busuu

Nous nous sommes déjà exprimés à plusieurs reprises en Mcpfe.net à partir de Busuu.comLe service d’apprentissage des langues en ligne. Outre les outils du web, elle propose également des applications pour les appareils mobiles, iPhone, iPad et Android, pour apprendre l’anglais, le français, l’allemand, le portugais, l’italien, le russe et l’espagnol, entre autres.

Le apps sont capables de synchroniser les progrès de n’importe quel membre avec son profil en ligne, en pouvant alterner entre l’apprentissage sur le mobile et l’apprentissage sur Busuu.com.

Comment obtenir le apps

Dit apps peut être téléchargé gratuitement à partir de la App Store ou de Google Play. Les candidatures, comme nous l’avons indiqué gratuitement, couvrent les niveaux d’apprentissage de débutant à avancé-intermédiaire selon le Cadre européen de référence pour les langues (CECRL). Dans le apps Des mises à jour payantes sont disponibles pour plus de fonctionnalités.

Processus d’apprentissage

Une autre question est celle du processus d’apprentissage. Avec la version gratuite, vous pouvez accéder à 20 unités de différents niveaux (5 unités par niveau). Pour 5,83 euros, vous pouvez opter pour un cours ou un abonnement premium. Il existe également la version Premium Plus, qui comporte encore plus de fonctionnalités. Le système vous permettra, entre autres, d’apprendre des mots et des phrases, ou de mettre en pratique ce que vous avez appris avec des locuteurs natifs.

À prendre en considération

Toutes les unités peuvent être utilisées sans connexion Internet. Ils sont basés sur les cours en ligne primés de Busuu.com. Ils offrent un contenu multimédia, avec des images et des sons accompagnant les différents thèmes et unités. Lorsqu’un utilisateur fait des erreurs dans les contrôles d’apprentissage, celles-ci sont enregistrées afin de travailler à nouveau sur ces aspects.

Busuu

Les responsables de ce service nous parlent du processus d’apprentissage de l’anglais, valable également pour d’autres langues : « Apprenez à parler anglais grâce à une combinaison de nos exercices de prononciation basés sur l’IA et de dialogues menés par nos experts en enseignement des langues étrangères. Vous pouvez également essayer nos exercices de conversation et vous entraîner à converser avec des anglophones de notre communauté en ligne. Apprenez à lire et à parler l’anglais grâce à des articles et des vidéos divertissants«.

Plus…

Si vous voulez apprendre des langues sans être lié à un horaire, Busuu.com est ce dont vous avez besoin. Vous pouvez apprendre quand et où vous voulez. Aujourd’hui, grâce à ces applications récemment mises à jour, les possibilités d’apprentissage sont grandement améliorées.

Accès

Pour voir tout ce que ce service offre et pour utiliser les liens qui mènent au téléchargement de apps aller sur Busuu.com. Ainsi, pour obtenir le app pour un appareil iOS, accède à l’App Store, et pour un appareil Android, accède à Google Play. Comme le disent les responsables : parle une langue en ne passant que dix minutes par jour.

Avatar

Julien

Related Posts

CopyTrans Filey, pour transférer des fichiers entre l’iPhone et le PC

CopyTrans Filey, pour transférer des fichiers entre l’iPhone et le PC

SoundHound, pour la recherche et l’écoute de la musique

SoundHound, pour la recherche et l’écoute de la musique

Endel, pour se concentrer, se détendre et dormir

Endel, pour se concentrer, se détendre et dormir

Addmin, une application de sauvegarde de documents

Addmin, une application de sauvegarde de documents

Catégories