Apprendre les langues avec Memrise

Apprendre les langues avec Memrise

Il est désormais obligatoire de connaître et de se développer dans plus d’une langue, d’où la nécessité d’apprendre les langues. Plusieurs raisons confirment notre déclaration, mais il y en a une qui se démarque des autres. Ceux qui n’ont pas de travail et qui en cherchent un peuvent être obligés d’émigrer, de le chercher dans un autre pays. Pour ce faire, ils devront parler la langue du lieu où ils se rendront. Il existe plusieurs façons d’y parvenir, mais l’une des plus simples consiste à utiliser des outils que vous pouvez toujours emporter avec vous, des applications qui fonctionnent sur les appareils mobiles.

Différents outils pour l’apprentissage des langues

À l’adresse suivante : Mcpfe.net Nous avons déjà parlé de certains de ces outils. Le groupe comprend Duolingo ou Lingualia, pour n’en citer que quelques-uns. Aujourd’hui, nous ramenons à la une MemriseC’est un outil qui se concentre non seulement sur l’apprentissage des langues, mais aussi sur de nombreux autres domaines de la connaissance. Le service propose des cours de toutes sortes dans différentes langues.

Que propose Memrise ?

Vous pouvez apprendre n’importe quelle langue et profiter d’un grand nombre de cours, il y en a plus de 200 sur la liste, axés, entre autres, sur l’apprentissage languesdans l’art et la littératuredans mathématiques et sciencesou en naturepour ne citer que quelques domaines. Tout cela en utilisant le apps gratuit pour iOS et Android, enrichi de divers produits qui peuvent être achetés et qui sont intégrés dans l’application. La méthode d’apprentissage utilisée est adaptée aux besoins de chaque personne, chacun peut choisir un style et travailler en fonction des performances obtenues.

Memrise

Apprentissage de la carte multimédia

Le système d’apprentissage est basé sur ce que l’on appelle cartes médiaLa section « Vocabulaire » contient tous les éléments nécessaires à l’apprentissage du vocabulaire, en combinant des parties graphiques avec des mots, ou à l’apprentissage de l’un des sujets proposés selon la discipline choisie. En outre, pour encourager l’apprentissage, il est possible de rivaliser avec d’autres personnes pour obtenir les meilleurs résultats.

Caractéristiques

Ses caractéristiques incluent la possibilité d’utiliser une grande quantité de vidéos pour apprendre l’anglais. Le système utilisé vous permet d’apprendre jusqu’à 44 mots par heure. Des objectifs personnalisés sont utilisés pour aider chaque personne à apprendre au bon rythme. Plusieurs types de tests sont conçus pour évaluer ce que chaque personne apprend. La compréhension est renforcée par les sons fournis par les locuteurs natifs. L’apprentissage est suivi et synchronisé sur tous les appareils où l’application est utilisée.

Conclusion

Memrise est un startup Britannique. Avec 42 millions d’utilisateurs dans 20 pays, elle a commencé comme plateforme d’apprentissage en 2010. Pour le faire fonctionner, il utilise un modèle freemiumLa première option est un service gratuit, avec plusieurs options, qui combinent, comme nous l’avons déjà indiqué, des éléments gratuits avec des éléments payants, axés sur Memrise Pro. Ce type de compte peut être activé pour une période mensuelle, trimestrielle, annuelle ou illimitée. Dans toutes les options, gratuites et payantes, vous devez vous inscrire au service.

Accès

Afin d’apprendre une ou plusieurs langues, vous devez accéder à Memrise. Après avoir fait le tour du site, si vous comptez utiliser le service, il est préférable de cliquer sur le lien S’inscrire et suivre le processus d’enregistrement.

Depuis le site web, il vous suffit de cliquer sur le lien qui mène au magasin correspondant à votre appareil pour obtenir le app adéquat. N’oubliez pas qu’il en existe pour l’iPhone, l’iPad et les appareils Android, et qu’ils sont tous gratuits, avec des achats intégrés.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories