Aider votre famille à adopter des habitudes numériques saines

Aider votre famille à adopter des habitudes numériques saines

[ad_1]

Aidez votre famille à adopter des habitudes numériques saines.

La création d’habitudes numériques saines est nécessaire dans chaque famille aujourd’hui. Les enfants et les adolescents utilisent fréquemment des appareils mobiles. Il est clair, bien qu’il y ait beaucoup de gens qui ne le comprennent pas ainsi, qu’ils ne peuvent pas le faire sans contrôle.

Lien familial Google est ce qu’il vise à atteindre. Ils nous le disent clairement sur la page principale du site d’assistance : Aidez votre famille à adopter des habitudes numériques saines. Pour ce faire, ils ont mis en place une application pour les appareils mobiles Android et aussi pour l’iPhone, disponible pour les parents ou les tuteurs.

Que propose Google Family Link ?

Il s’agit d’une application qui vous permet de définir quelques règles de base pour guider, mais aussi contrôler, vos enfants. Il le fait pendant qu’ils apprennent, jouent et font de nouvelles découvertes en utilisant leur(s) appareil(s) numérique(s). Il fait partie de ce que l’on appelle le contrôle parental ou les contrôles parentaux.

Dans le cas d’enfants de moins de 13 ans, Lien avec la famille leur permet de créer des comptes Google avec accès à la plupart des services offerts par la plateforme. Le principal avantage de cette application est que les enfants peuvent être guidés, ce qui les empêche d’accéder à des espaces qui ne leur sont pas destinés.

Caractéristiques

Les fonctionnalités offertes par cet outil aux parents et tuteurs peuvent être résumées dans les sections suivantes :

Lien familial Google
  • Voir l’activité des enfantsIl ne suffit pas de leur laisser le téléphone portable ou le tablette et leur permettre de faire ce qu’ils veulent. En fonction de ce qui les intéresse, il est possible de prendre des décisions qui satisfont leurs goûts et leurs besoins. D’où l’importance de pouvoir connaître leurs goûts et leurs besoins. applications applications préférées et de savoir combien de temps ils passent avec chacune d’elles.
  • Gérer les applicationsEn tant que parent ou tuteur, vous recevrez des notifications indiquant l’application que votre ou vos enfants souhaitent télécharger. Vous pouvez alors autoriser ou interdire le téléchargement. Vous pouvez également approuver ou désapprouver les achats proposés dans certaines applications.
  • Nourrir la curiosité des mineurs: Découvrir toutes les applications appropriées n’est pas une tâche facile. Lien avec la famille présentera des recommandations, fournies par des enseignants et d’autres experts, qui peuvent vous aider à prendre une décision afin de faire des propositions à votre ou vos enfants.

Prendre en compte

Il est essentiel de contrôler le temps qu’un mineur passe devant l’écran d’un appareil. Ils ne peuvent pas l’utiliser de leur plein gré. En tant que personne responsable, vous pouvez, grâce à Lien avec la famillefixer des limites et ne pas permettre qu’elles soient dépassées.

Il est également possible de bloquer l’appareil jusqu’à une certaine heure. Chaque jour est différent et il n’est pas possible de créer des habitudes qui marquent l’utilisation du téléphone portable. Si, à tout moment, une activité spéciale est prévue, en tant que responsable de mineurs, il est possible de bloquer le mobile jusqu’à une certaine heure.

Une autre des fonctions supportées par cette application est la possibilité de savoir où se trouvent les mineurs, elle comprend un outil pour localiser les enfants. Il est clair que cela fonctionnera tant que le ou les mineurs porteront leur portable sur eux.

Accès

Il s’agit d’une application gratuite qui peut être téléchargée directement à partir de l’application correspondante sur l’appareil mobile. Vous pouvez également vous rendre sur le site Google Play pour télécharger l’application application pour Android, ou à l’App Store, pour le télécharger pour iPhone.

[ad_2]

Julien

Related Posts

Calme, pour méditer et dormir

Calme, pour méditer et dormir

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Mesurez la fréquence cardiaque avec l’application mobile Instant Heart Rate

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Rejoignez l’évolution de la beauté numérique avec Perfect365

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Comment utiliser Google Translate sur un téléphone portable sans connexion Internet

Catégories