ActivityTracker, pour suivre l’activité physique quotidienne

ActivityTracker, pour suivre l’activité physique quotidienne

Nous sortons généralement nous promener afin de répondre au besoin d’activité physique quotidienne. Nous allons aussi à la campagne, sur des chemins de promenade, ou nous nous promenons à la mer. Si nous voulons surveiller cette activité, la meilleure chose à faire est d’utiliser une application qui s’en occupe.

ActivityTracker est un app pour les appareils mobiles iOS et Android qui permet de suivre notre activité physique quotidienne. Vous n’avez pas besoin d’un fitnesspar exemple, un bracelet qui mesure une telle activité. Il n’utilise pas le GPS, donc la consommation de batterie qu’il provoque est très faible.

Que propose ActivityTracker ?

ActivityTracker enregistre les pas que nous avons faits, la distance que nous avons parcourue, la consommation quotidienne de calories, le temps que nous avons passé à marcher ou les sections d’escaliers que nous avons montées. Il vous suffit d’avoir votre téléphone portable sur vous à tout moment pour que l’application puisse faire ce travail.

Il a été prouvé que plus nous sommes actifs, plus notre santé s’améliore. Il n’est pas nécessaire d’aller à la salle de sport tous les jours, il suffit de fixer une heure de marche tous les jours et c’est ainsi que nous obtiendrons les meilleurs résultats.

Caractéristiques de l’ActivityTracker

Parmi les caractéristiques qui ornent cette demande, on peut citer les suivantes :

ActivityTracker
  • Surveillez votre activité quotidienne sans vider votre batterie et sans porter de bracelet d’activité.
  • Surveillez vos pas, ainsi que votre apport calorique quotidien, la distance parcourue, le temps d’activité et les étages parcourus.
  • Conservez des informations détaillées sur vos activités physiques quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.
  • Il vous permet d’examiner votre activité toutes les heures dans la rubrique activité horaire. Affiche le détail des pas, des calories, de la distance, du temps actif et des étages pour chaque heure.
  • Il vous permet d’examiner des informations complètes sur n’importe quel jour de la Activité quotidienne. Cela permet de voir des informations détaillées par heure, un jour donné.
  • Parce que chaque jour n’est pas le même, nous ne faisons pas la même activité physique, un objectif hebdomadaire est indiqué avec des données quotidiennes.
  • Dans la version PRO du app une option est incluse pour sauvegarder les données ou les transférer sur un autre mobile.
  • Il offre un résumé de la semaine pour voir d’un coup d’œil vos progrès par rapport aux jours de la semaine précédente.

À prendre en considération

Tout ce qui précède peut être visualisé et géré à partir d’une interface très attrayante et facile à utiliser. C’est une application qui fonctionne sur iPhone et Apple Watch, pour les appareils iOS, et les téléphones Android. Son téléchargement et son utilisation sont gratuits, ce qui permet de l’acheter.

Accès

Pour connaître toutes les caractéristiques de ce app vous devez accéder à ActivityTracker. Pour l’obtenir pour les appareils iOS, vous devez accéder à l’App Store, et pour les appareils Android, vous devez accéder à Google Play.

Avatar

Julien

Related Posts

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

TokApp School, l’application pour communiquer avec les enseignants, les parents et les élèves

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Adobe Lightroom, un éditeur de photos complet

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Le lundi, apprenez jusqu’à 33 langues

Réserver un restaurant avec OpenTable

Réserver un restaurant avec OpenTable

Catégories